Voilà, je vais refaire entièrement la sono de ma titine et j'ai déjà sous la main un Peekton Pkm 1000 4 x 45W, une plage arrière en MDF avec Hp 3 voies 20Cm Magnat, ampli Magnat Classic 360.
Pour le moment, rien est encore branché, je ne sais d'ailleurs pas comment passer les fils derrière, j'ai commencé à démonter le plastique qui enveloppe le soufflet mais pour rien car en fait, impossible de faire sortir le pommeau car il est collé d'après ce que j'ai pu comprendre.. peut-être que ce n'était pas nécessaire de toucher à cela pour passer les câbles ?
Bref j'aurais également voulu savoir si selon vous, si c'est indispensable de toucher les Hp d'origines ? J'entends par là, ne pas faire sortir le son de devant mais uniquement le son de ma plage arrière ?
Car j'ai pu comprendre qu'il fallait impérativement monter un adaptateur devant sur les corsa B pour pouvoir adapter d'autres HP ? Où peut on trouver cela et à quel prix ?
J'aurais l'intention si je touche à la garniture de devant d'acheter des Hp Oxygen 13cm mais j'aurais aimé si selon vos expérience si ça passe sans problème ?
D'avance merci pour vos conseils !!