J'ai un ptit soucis sur ma chtite Corsa B en 3 portes bien sur.
Quand j'avais enlevé la banquette arrière j'avais remarquer un jour en posant mon manteau que il était trempé, et quand j'avais fait ma modif de pneu pour prendre le cric j'avais était dans le coffre et que fut ma surprise en enlevant l'isolant pour l'acces a la roue de secours, une marre d'eau sur la roue.
Au fond de la cuve il y'avais 2 trous ( normal peu être ) je pensais que c'etait de la j'ai alors mis des pastilles qui se clipse pil dedans et j'ai remontais ma banquette arrière il y'a pas longtemps, et la sa recommence ( fau dire qu'il repleut pas mal et je roule pas mal vite sur l'autoroute... )
J'ai vérif ( on sais jamais ) le tuyau de lave glace arrière que j'avais déjà changer logiquement rien a signaler, j'ai aucune trace de coulement d'eau que ce sois au niveau des joints de vitre de custode, peu être un doute sur le joint de la lunette arrière qui a déjà etait changer mais je pense pas car je verrais couler de la flotte quand je roule.
Et la ce soir quand je suis rentré et que j'ai recup mes courses ils etaient archi trempé.
Si vous avez une idée parce que j'ai pas envie de ballader une Corsa piscine surtout que ca risque de vite rouillé
Ps : j'ai une ptite caisse dans le coffre avec dedans, un bidon de liquide de refroidissement, bidon d'huile et bidon de lave glace en position debout et bien fermé, peu être la cause d'une telle condensation ?