Sticker
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Sticker
Bonsoir,
a tous j'ai besoin d'un avis
voila j'aimerai mettre ce sticker sur ma titine
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/09/ ... v.jpg.html
Par contre j'ai 2 idée j'aimerai votre avis
1er mettre le sticker sur les deux vitre lateral
2eme mettre 1sticker sur l'une des vitres lateral de preference (coté conducteur)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/09/ ... c.jpg.html
et le 2eme sticker en verticale du coté passager juste en dessous du retro avec en plus un petit lapin playboy sur la trape a essence
Donné moi vos avis ou si quelqu'un a une meilleure idée je suis pronneur
merci d'avance
a tous j'ai besoin d'un avis
voila j'aimerai mettre ce sticker sur ma titine
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/09/ ... v.jpg.html
Par contre j'ai 2 idée j'aimerai votre avis
1er mettre le sticker sur les deux vitre lateral
2eme mettre 1sticker sur l'une des vitres lateral de preference (coté conducteur)
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/09/ ... c.jpg.html
et le 2eme sticker en verticale du coté passager juste en dessous du retro avec en plus un petit lapin playboy sur la trape a essence
Donné moi vos avis ou si quelqu'un a une meilleure idée je suis pronneur
merci d'avance
Bonjour
je suis nouveau sur le site
j'ai une opel corsa b gsi de 94 toute rouge et j'en suis tres content je l'ai acheté d'occasion pour passer mon permis de voiture
Je lui change quelque pieces ou ajoute de nouvelles pieces
j'ai une opel corsa b gsi de 94 toute rouge et j'en suis tres content je l'ai acheté d'occasion pour passer mon permis de voiture
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas
c'est juste 1 essaie sur la vitre bien evidement que c'est pas la bonne taille
Donc 1 de chaque coté ou juste d'un coté?
j'allais oublié le keké n'as pas besoin du lapin playboy pour draguer vue qu'il a deja une femme
Donc 1 de chaque coté ou juste d'un coté?
j'allais oublié le keké n'as pas besoin du lapin playboy pour draguer vue qu'il a deja une femme
Bonjour
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
en meme temps, c'est le logo du forum. Bienvenue chez les jacky mon garscorwin a écrit :Ben tu fais ce que tu veux... le lapin de playboy ça fait jacky touch...
Modifié en dernier par Magic_Dragon le ven. 11 avr. 2008 22:27, modifié 1 fois.
-
Colo
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.4
c'est un peu passé de mode ce lapin !
la plupart l'emploie sans savoir ce que c'est réellement ou sans jamais avoir feuilleté une page de ce magazine !!
mon voisin de parking a une peluche playboy dans sa caisse, du coup je l'appelle Le Play Boy ... le mec est super moche, cheveux longs et gras forts en arrière sur le crane ...
(sa femme est pareille mais un peu plus sympathique !)
la plupart l'emploie sans savoir ce que c'est réellement ou sans jamais avoir feuilleté une page de ce magazine !!
mon voisin de parking a une peluche playboy dans sa caisse, du coup je l'appelle Le Play Boy ... le mec est super moche, cheveux longs et gras forts en arrière sur le crane ...
Sa me fait comme meme rire sur ce forum il y en a certain qui ont rien d'autre a faire que de critiquer pour eux scpecial dedicace
Je pose juste une question pour savoir ce que les gens en pence et voila que des tocard n'ont rien d'autre a faire que de critiqué la prochaine fois passer votre chemain les lourdos
Je pose juste une question pour savoir ce que les gens en pence et voila que des tocard n'ont rien d'autre a faire que de critiqué la prochaine fois passer votre chemain les lourdos
Bonjour
-
Magic_Dragon
- DOYEN

ca va du calme ! on est vendredi soir ! on peut déconner. j'éditerai le sujet. En ce qui concerne les lapin, c'est toi qui voit mai il a été très justement dit que l'illustation que tu as montré est trop grande du moins à mon gout.
ps: Fait un effort sur l'ortho stp c assez dur de comprendre ce que tu dis. Tout le monde n'est pas francais ici !
ps: Fait un effort sur l'ortho stp c assez dur de comprendre ce que tu dis. Tout le monde n'est pas francais ici !
-
Magic_Dragon
- DOYEN