j'ai voulus faire ma vidange d'huile sur ma corsa B édition 2000 en pensant que le bouchon était au format boulon de 19 mm et bing ces pas ça il faut une clé spécial soit une torx ou alors une clé a carré si quelqu'un
peut me dire quelle clé il faut exactement et quelle diamétre?
"normalement" c'est des boulon mais il se peux que ça soit fortement du torx....
va a norauto et achète une douille, elle te servira pas qu'une fois je pense....
clash06 a écrit :tu connais le diametre de la clé torx?comme cela demain je vais chez norauto pour la trouver et prendre aussi des joints de bouchon.
Les joints de bouchons tu les trouveras pas forcément chez Norauto car avec le bouchon Torx c'est un joint torique en caoutchouc et pas un joint en cuivre.
Pour le dimètre je ne m'en rappelle pas étant donné que j'ai un jeu d'embout je ne me pose pas cette question.
merci les gars j'ai trouvais a norauto un jeu de clé torx,
par contre j'ai pas trouver ou il mettes sur ce modéle de corsa le filtre a huile?
j'ai vu un gros truc du diamétre d'un filtre a huile seulement comme j'était pas sur j'ai préféré ne rien touché
sur les anciens modèles, pas sur la mienne en dessous il y a pas de filtre a huile,j'ai l'impression que le filtre a huile est a droite du bouchon de remplissage.
Sur ta voiture le filtre a huile est dans la grosse cloche en plastique noir situé a droite de ton moteur, on le voit sur ta photo, c'est juste derriere la tuyauterie de clim