Salut tout le monde, je suis tombé sur une annonce alléchante concernant des xénon. Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/5361115.htm?ca=17_s
Vous feriez confiance à la qualité des matériaux (qualité des ampoules, des ballastes,... ) car 135€ FDP gratuit, c'est plutôt intéressant, garantie 1ans, facture, kit complet ...
Où faut t'il que je me rabatte sur une marque connue dans le domaine des xénon?
Et en passant, regarde Youlze il y a du 12000K, toi qui en voulais.
Xenon sur Corsa C
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Overdoz
- Corsiste sur nationale

- Moteur : Clio RS2
Xenon sur Corsa C
Clio RS2 ......
-
Overdoz
- Corsiste sur nationale

J'ai envoyé un mail au vendeur et il m'a dit que si une ballaste grillé ou une ampoule, c'était garantie 1ans donc pas de problème pour l'échange. Sinon il m'a dit que en H7 il n'avait que du 6000K (ce qui me convient tout a fait car 8000K je trouve que c'est trop bleuté a mon gout) sinon au cas ou il y aurait des intéressés, il a aussi du H1 et H4 en 8000K et plus. Voila.
Alors d'après vous, je peut avoir confiance?? je peut me lancer??
A+
Alors d'après vous, je peut avoir confiance?? je peut me lancer??
A+
Clio RS2 ......
-
Overdoz
- Corsiste sur nationale

Je vous ai dit une bêtise, en h7 il à aussi du 8000k, 10000k, ainsi que du 12000k. Sinon il a un site internet, le voila:
http://www.koralys.com/index.php?option ... &Itemid=27
J'attends vos réponse avec impatience...
http://www.koralys.com/index.php?option ... &Itemid=27
J'attends vos réponse avec impatience...
Clio RS2 ......
sur le site on voit bien la difference entre les 6000 8000 et 10000 et plus.
La solution bleu et violette n'est vraiment pas la meilleur pour l'eclairage et c'est aussi le meilleurs moyens de se fairte arreter la nuit par la police pour eclairage non reglementaire, deja que ces kits sont pour un usage sur circuit car non equipé de reglage en hauteur automatique et de lave glace alors si en plus c'est pas la bonne couleur, ya tout faux
sans parler du CT
La solution bleu et violette n'est vraiment pas la meilleur pour l'eclairage et c'est aussi le meilleurs moyens de se fairte arreter la nuit par la police pour eclairage non reglementaire, deja que ces kits sont pour un usage sur circuit car non equipé de reglage en hauteur automatique et de lave glace alors si en plus c'est pas la bonne couleur, ya tout faux
Corsa C tomtom 1.2 16V easy
TTT 1.4 16V easy
TTT 1.4 16V easy
-
Overdoz
- Corsiste sur nationale

Pour le contrôle technique je suis au courant, je les remplacerais par mes halogène d'origine lors du passage mais ce que j'ai peur c'est surtout de me faire arrêté par la police...Si j'équipe mon auto de xénon, ce sera du 6000k sur et certain, pas plus!!!
Y a t'il déjà des corsistes ou autre qui se sont fait arrêté pour leurs kit xénon??

Y a t'il déjà des corsistes ou autre qui se sont fait arrêté pour leurs kit xénon??
Clio RS2 ......