[Corsa C]Jeu dans le volant, que faire ?
-
- Jeune Corsiste (A)
[Corsa C]Jeu dans le volant, que faire ?
Bonjour,
je vous explique un des problèmes que j'ai avec ma corsa c 1.7DI;
j'ai du jeu dans le volant, de haut en bas, pas de problème de gauche à droite ( direction)
Càd que quand j'ai la main sur le haut du volant, et que je pousse vers le compteur , ou que je le tire vers moi, j'ai un jeu de 2-3 cm.
Que faire ? Ou puis-je le resserrer ?
Merci d'avance
je vous explique un des problèmes que j'ai avec ma corsa c 1.7DI;
j'ai du jeu dans le volant, de haut en bas, pas de problème de gauche à droite ( direction)
Càd que quand j'ai la main sur le haut du volant, et que je pousse vers le compteur , ou que je le tire vers moi, j'ai un jeu de 2-3 cm.
Que faire ? Ou puis-je le resserrer ?
Merci d'avance
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- DOYEN
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Sur les Corsa B une piece cylindrique en palstique blanc servé a guidé la colonne, quand cette piece tombé, elle glissait le long de la colonne, ca avait pour effet d'avoir du jeu 4-5 cm dans le volant, il suffisait de se baisser au niveau des pédales, chercher apres la piece en plastique sur la colonne, la faire remonter a la main et la réemboité dans son logement.
Cette manip n'est que temporaire, le mieux c'est soit de collé la piece soit de la changé, sinon je sait pas si c'est pareil sur la Corsa C, mais je pense.
Cette manip n'est que temporaire, le mieux c'est soit de collé la piece soit de la changé, sinon je sait pas si c'est pareil sur la Corsa C, mais je pense.

-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Jeune Corsiste (A)
-
- Jeune Corsiste (A)
Pour info pour les prochains, j'ai éteint et retirer le contact, retiré les cosses de la batterie et j'ai devisé les deux vis sur le coté gauche et droit du volant, l'airbag se retire tout seul et il m'a suffit de resserrer la sorte de boulon, qui était hyper devisé.
Et voila le volant est parfait maintenant !!!
Et voila le volant est parfait maintenant !!!