Il y a maintenant quelques mois maintenant, j'ai fait l'acquisition du Kit OPC Line pour ma corsa D. Je n'ai pas acheté le Kit en entier car je n'aime pas du tout le spoiler à l'avant et à l'arrière. Donc juste Becquet + jupes latérales + calandre Irmscher.
mdr ca n'existe pas cette carrosserie là ni d'ailleurs le PC. Ca été retouché à l'ordi par un membre. Le parechoc est un parechoc d'origine modifié par ordinateur
Bah quelqu'un qui maitrise Photoshop tout simplement
Sinon il te faut un PC d'origine, le faire modifier à la mousse de polyuréthane, puis le lisser au mastic, et s'en servir de pièce pour faire un moule, puis une réplique en fibre
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
LeKiffeur a écrit :Bah quelqu'un qui maitrise Photoshop tout simplement
Sinon il te faut un PC d'origine, le faire modifier à la mousse de polyuréthane, puis le lisser au mastic, et s'en servir de pièce pour faire un moule, puis une réplique en fibre
Ok alors combien puisque t'as l'air de t'y connaître...Ce n'est quand même qu'une petite rajoute comme le spoiler arrière du Kit OPC...
Le tout est déjà de savoir quel établissement sérieux pourrait le faire et surtout à quel prix!!! Je ne suis pas à 1€ près mais juste envie de savoir ce que cela pourrait me coûter +/-
Moi je dirai un établissement compétent dans les 1500€ au moins...rien que la fabrication du moule va revenir une fortune en sachant que ce genre de chose est rentable sur une fabrication à plus grande échelle...
1500€ ?! ouai sur un speedster mais sur une corsa, c'est plutot 300€.
Moi à ta place, j'irai jetter un coup d'oeil sur le kit opc line II ou I (bref, celui qui copie presque exactement le PARECHOC (et pas la lèvre) de la corsa OPC. Après, tu le peints completement en couleu carrosserie et ca pourrai ressembler à ce que tu nous montre.