[Corsa B]question sur montage verouillage centrale
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- Corsiste accompagné
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[Corsa B]question sur montage verouillage centrale
Hello !
Voila, j'me suis amusé à monté un verouillage central (qui fonctionne très bien).
Le seul hic, j'aimerais bien brancher mes cligno pour qu'il s'allument lorsque je verouille et déverouille la voiture.
Ma question est comment relié mon systeme pour que les 6 clignos fonctionnent ? dois-je passer par le bouton d'activation des "feux de detresses", si oui comment ?
voila j'espere que vous sauriez m'aider
merci d'avance
Voila, j'me suis amusé à monté un verouillage central (qui fonctionne très bien).
Le seul hic, j'aimerais bien brancher mes cligno pour qu'il s'allument lorsque je verouille et déverouille la voiture.
Ma question est comment relié mon systeme pour que les 6 clignos fonctionnent ? dois-je passer par le bouton d'activation des "feux de detresses", si oui comment ?
voila j'espere que vous sauriez m'aider
merci d'avance

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- MODERATEUR
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- Jeune Corsiste (A)
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En tout honnêteté, c'est chiant. Le système en lui même n'est pas complexe a brancher et monter, mais il faut démonter pas mal dans la voiture.... mais bon c'est pas casse-bonbons non plus, c'est vite remonter.Quiksilver a écrit :Salut,
En tout honnête, le montage d'une central es ce que c'est chiant ? faut passer les câbles dans la porte et rejoindre au coffre ?
J'étais intéressé pour le faire mais pas vraiment la motiv et trop peur de passer une journée complète a le faire...
La partie qui m'aura été la plus chiante, c'est de passer les cables de la porte a l'habitacle.
Sinon, le temps de comprendre le systeme (ca va vite), de démonter, passer les cables, bien positionner les moteurs, .... ça prends une journée entière.
Pour info : PAs besoin d'aller dans le coffre... a moins que tu vouilles un systeme qui a l'ouverture de hayon en plus.
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- Corsiste accompagné
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- Corsiste accompagné
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LVO a écrit :En tout honnêteté, c'est chiant. Le système en lui même n'est pas complexe a brancher et monter, mais il faut démonter pas mal dans la voiture.... mais bon c'est pas casse-bonbons non plus, c'est vite remonter.Quiksilver a écrit :Salut,
En tout honnête, le montage d'une central es ce que c'est chiant ? faut passer les câbles dans la porte et rejoindre au coffre ?
J'étais intéressé pour le faire mais pas vraiment la motiv et trop peur de passer une journée complète a le faire...
La partie qui m'aura été la plus chiante, c'est de passer les cables de la porte a l'habitacle.
Sinon, le temps de comprendre le systeme (ca va vite), de démonter, passer les cables, bien positionner les moteurs, .... ça prends une journée entière.
Pour info : PAs besoin d'aller dans le coffre... a moins que tu vouilles un systeme qui a l'ouverture de hayon en plus.
et tu saurais me dire comment tu as fait?

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- Corsiste accompagné
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- Opel Corsa : C
- Moteur : DIESEL
Il ya un topic sur l'actionnement des cligotants a l'ouverture et fermeture centralisé.
Voir :http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=34
Sinon, a titre d'information je l'ai mit aussi sur le coffre le verrouillage centralisé. si sa te branche je te dirait comment j'ai fait.
Cordialement
Serial du 84
Voir :http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=34
Sinon, a titre d'information je l'ai mit aussi sur le coffre le verrouillage centralisé. si sa te branche je te dirait comment j'ai fait.
Cordialement
Serial du 84
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- Jeune Corsiste (A)
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Pour ce qui est de l'actionnement des clignos, j'ai trouvé une solution tres facile et rapide... sans devoir se casser le cul a demonter sa console central.serial86 a écrit :Il ya un topic sur l'actionnement des cligotants a l'ouverture et fermeture centralisé.
Voir :http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=34
Sinon, a titre d'information je l'ai mit aussi sur le coffre le verrouillage centralisé. si sa te branche je te dirait comment j'ai fait.
Cordialement
Serial du 84
Par contre pour le hayon...... on m'a conseillé (et c'est vrai que ca pourrait fonctionner) de changer le ressort du bidule qui actionne l'allumage de l'ampoule lorsque l'on ouvre le hayon.... l'espece de petite patte noir.
Le soucis, c'est où trouver un ressort plus long mais pas plus gros



SI T'AS UNE AUTRE SOLUTION, JE SUIS PRENEUR



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- Corsiste accompagné
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J'ai pas compris ton système pour le hayon
changer le ressort de l'interrupteur de la lumière, je ne voit pas en quoi cela fairai que le coffre s'ouvre.
Moi j'ai juste rajouté un disque en plastique (sur lequel j'ai accrocher le moteur de la centralisation) sur la pièce en alu ronde qui permet d'ouvrir le coffre quand on ouvre avec la clef, ce qui fait que le coffre reste toujours fermer (en position clef) et que je l'ouvre en prenant appuie sur le disque en plastique.
voila

Moi j'ai juste rajouté un disque en plastique (sur lequel j'ai accrocher le moteur de la centralisation) sur la pièce en alu ronde qui permet d'ouvrir le coffre quand on ouvre avec la clef, ce qui fait que le coffre reste toujours fermer (en position clef) et que je l'ouvre en prenant appuie sur le disque en plastique.
voila
Une Corsa bleue/verte 5portes 1,3 CDTI 2005 Avec caisson deux subwoofers de 600 watts et ampli MC HAMMER 1200 Vitre teinté et bientot Alarme SQUALE
Une Corsa grise 3portes 16v 2000 (voiture de la compagne)
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