[Corsa B]Question sur le montage d'un verrouillage central
-
LVO
- Jeune Corsiste (A)

- Opel Corsa : _
[Corsa B]Question sur le montage d'un verrouillage central
Hello !
Voila, j'me suis amusé à monté un verouillage central (qui fonctionne très bien).
Le seul hic, j'aimerais bien brancher mes cligno pour qu'il s'allument lorsque je verouille et déverouille la voiture.
Voici une photo du(des) câble(s) prévu à cet effet et du plan de montage.
Ma question est comment relié mon systeme pour que les 6 clignos fonctionnent ? dois-je passer par le bouton d'activation des "feux de detresses", si oui comment ?
photos :
[URL=http://img299.imageshack.us/my.php ... .jpg[/img][/url]
Voici laprise avec les 4 cables. apparement d'apres le plan se serait pour brancher les clignos, le son de l'alarme et je sais plus quoi d'autre
Mert' je retrouve plus la tof du plan. je la scan dés demain soir.
Merci à vous.
Voila, j'me suis amusé à monté un verouillage central (qui fonctionne très bien).
Le seul hic, j'aimerais bien brancher mes cligno pour qu'il s'allument lorsque je verouille et déverouille la voiture.
Voici une photo du(des) câble(s) prévu à cet effet et du plan de montage.
Ma question est comment relié mon systeme pour que les 6 clignos fonctionnent ? dois-je passer par le bouton d'activation des "feux de detresses", si oui comment ?
photos :
[URL=http://img299.imageshack.us/my.php ... .jpg[/img][/url]
Voici laprise avec les 4 cables. apparement d'apres le plan se serait pour brancher les clignos, le son de l'alarme et je sais plus quoi d'autre
Mert' je retrouve plus la tof du plan. je la scan dés demain soir.
Merci à vous.
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
c'est une corsa B apres le reste je vois pas l'interet de le savoir...
POur les clignotant j'ai repique sur le bouton des warning, ya un schema qui traine sur le forum ou sur FA je sais plus
Sauf erreur un couple sert au clignotant, et l'autre pour une commande auxiliaire (genre commander le coffre
)
POur les clignotant j'ai repique sur le bouton des warning, ya un schema qui traine sur le forum ou sur FA je sais plus
Sauf erreur un couple sert au clignotant, et l'autre pour une commande auxiliaire (genre commander le coffre
-
LVO
- Jeune Corsiste (A)

J'ai lu que pour repiquer sur les 'plus' des cables des cligno avant il valait mieux mettre des diodes pour pas que lorsque j'active mon cligno droit par exemple, que l'autre coté fonctionne aussi.
Parce que pour aller repiquer derriere le warning, je suis kor obliger de devoir démonter la console central pour passer mes cables ?.
Pffffffffff !!!
Quelqu'un a une idée pour réussir a activer tous les cligno le plus simplement possible ?
Voici le plan du systeme.

Sur la petite prise en haut a droite qui vient se connecter sur lunité centrale, on y voit bien les deux cables brun représenté par une ampoule

Parce que pour aller repiquer derriere le warning, je suis kor obliger de devoir démonter la console central pour passer mes cables ?.
Pffffffffff !!!
Quelqu'un a une idée pour réussir a activer tous les cligno le plus simplement possible ?
Voici le plan du systeme.

Sur la petite prise en haut a droite qui vient se connecter sur lunité centrale, on y voit bien les deux cables brun représenté par une ampoule
-
Zigoto788
-
LVO
- Jeune Corsiste (A)

Hello !Zigoto788 a écrit :Bonjour,
je cherche à installer une système de centralisation des portes.
J'ai une opel corsa B 1.2L city, 3 portes.
Je suis vraiment debutant en mécanique, donc est ce compliqué à faire?
est ce que dans un garage, ils effectuent ce genre de prestations?
Merci
Le montage en lui même n'est pas très complexe, mais long.
Tu dois tamuser à faire passer des cables et ça c'est long et chiant.
Au sinon, dans un garage........ tu dois surement trouvé un garagiste qui peut te le proposer. Mais a quel prix
-
Zigoto788
-
LVO
- Jeune Corsiste (A)

-D'abors tu dois démonter les bas de tes portes (le plastic ou ya les baffles)Zigoto788 a écrit :Long et chiant? C'est à dire? est ce qu'il serait possible d'avoir une bref description des travaux à effectuer stp?
Merci beaucoup
- enlever la manivele qui sert a monter et desc. les vitres
- demonter la poignée de porte (intetieur...logique)
- enlever le panneau de porte
- enlever le plastic de protection
- mettre le moteur et tester s'il est bien positionner en branchant le systeme du seconde.
- passer la premiere masse de cables de l'interieur vers la porte => en percant un trou dans le plastok qui rejoint la porte à l'habitacle.
- Faire le meme pour l'autre coté.
- Placer le recepteur (n'importe où)
- brancher le plus sur la batterie
- brancher la masse a une vis (carrosserie) interieur.
- Cacher tous les cables.
Voila en gros ski faut faire