La marque c'est 'supersport', ils ont 8 mois...

Oui, ça sera pour la GSi, l'autre restera très très gentille. Elle (l'autre donc) a un 'châssis sport', mais j'ai jamais mesuré les barres antiroulis. Devant ça m'a l'air d'être comme la GSi et derrière aucune idée. Dans tous les cas, ça restera probablement ainsi: le X16XE et ça le fera. (Bon après quand la GSi sera terminée - mais faudrait déjà commencer - je dis pas que l'envie ne me prendra pas de faire des p'tits trucs!)LeKiffeur a écrit :Sur la GSi sur parle ? Si non, mets des barres anti roulis de GSi
Ben on verra p-e être pour passer en 15' dans une deuxième étape, mais là j'ai des stocks de pneus à finir en 14'LeKiffeur a écrit : Le fait de rester en 14" te fait perdre en motricité, en adhérence (en virage surtout) et en freinage (+ de flanc, donc + mou ça rebondis +)

C'est dans ce genre de gamme que je pensais oui.LeKiffeur a écrit : Pour moi, mets des Bilstein B6 et des ressorts Eibach c'est top pour un budget raisonable (vois chez AluForm)

En fait rien qu'en essayant de chercher une photo des jantes, je suis tombé sur un jeu complet comme celui de la photo pour l'équivalent de 100e. Du coup je me dis que ça doit pas être difficile à trouver. Je passerai probablement en 15' plus tôt que prévu. D'autant plus si ça devient le point sensible pour la tenue de route.isma_8 a écrit :Si c'est amortos à huile c'est de la suspate tuning donc à fuir à tout prix si tu privilègie la tenue de route.
Pour les roues, je te conseil de passer en 15" tu auras acces a de pneus de meilleure qualité et moins chère en passent en 195/50/15 par exemple et niveau tenue de route çà n'a rien à voir.