[Corsa B]Probleme tableau de bord
[Corsa B]Probleme tableau de bord
Bonsoir a tout le monde voila je suis un bleu du forum enfin tout est dit dans la présentation membres.
Voici mon probleme:
J'ai une corsa 12. 16v de 2000 (fin de série) achetée neuve et j'ai une gros soucis.
Lorsque je met mes phares la lumiere du tableau de bord s'éteind mon compte tour ,mon compteur de vitesse , mon compteur kilometriques se figent.
Il y a mon voyant de plein phares et des anti brouillard arriere qui s'allument mais s'eteignent lorsque j'actionne les phares et les anti brouillard.
Quand a mon niveau d'essence et de temperature eh bien c'est pas mieux ils augmentent.
Voila donc mon probleme dur dur d'assimiler tout ca, je ne sait quoi faire avez vous une idee?
Merci
Voici mon probleme:
J'ai une corsa 12. 16v de 2000 (fin de série) achetée neuve et j'ai une gros soucis.
Lorsque je met mes phares la lumiere du tableau de bord s'éteind mon compte tour ,mon compteur de vitesse , mon compteur kilometriques se figent.
Il y a mon voyant de plein phares et des anti brouillard arriere qui s'allument mais s'eteignent lorsque j'actionne les phares et les anti brouillard.
Quand a mon niveau d'essence et de temperature eh bien c'est pas mieux ils augmentent.
Voila donc mon probleme dur dur d'assimiler tout ca, je ne sait quoi faire avez vous une idee?
Merci
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Rien du tout, tout est d'origine ? Même l'autoradio ? Absolulement tout d'origine ?iogregos a écrit :C'est ce que je pensait mais recement je n'ai rien changé du tout.
Y'a juste un truc que je n'ai pas dit c'est lorsque le défaut est là j'arrive de temps en temps a le faire disparaitre en tappant sur le tableau de bord!!!
Sinon pour les masse ou sont elles?
Merci
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Les Corsa C ont apparement connu des problemes de compteur ou de fixations de compteur qui cassait, si ton compteur est mal fixé il se peut que la prise est du jeu est provoque cet effet, essaye donc aussi de démonter le compteur voir si il est bien en place, quand le probleme se produira tu pourra essayer de taper legerement sur le tableau de bord voir si il se passe quelque chose, si oui c'est surement pas une masse.

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
attention, le client à dit : fin 2000 & fin de série. selon moi, il s'agit d'une Corsa B !
il me semble avoir vu ce problème sur le fourm. En fait c'est la prise qui relie le courrant du tableau de bord à je sais pas quoi, demande à isma_8. en fait, il faut juste la rebrancher convenablement...bizarre !
nb: cette réponse n'est valable que si corsa C tu as, il me semble. Pourtant, je crois que tu asu ne corsa b.
donne nous + de précision.
nb: cette réponse n'est valable que si corsa C tu as, il me semble. Pourtant, je crois que tu asu ne corsa b.
donne nous + de précision.