Voila comme beaucoup ont du le lire j'aimerais :nosms: me séparé de mes lexus, depuis qlqs jours j'ai dans la tete de remettre mes rouges d'origine en les peignant en blanc au préalable, bien sur pour avoir des feux blancs l'idéal serais les MHW (hein lolo )... donc que pensez vous d'une peinture blanche sur les rouges...? si quelqu'un se sent de me faire une petit VT je met une foto (elle est pas top mais jai que sa dsl)
merci a tous!
Tout ce que je sais, c'est que sur la bombe du BLACK MAGIK, il est marqué usage routier INTERDIT. Alors peindre un phare, dans sont ensemble, même avec un légé voile te met direct en infraction. J'y mettrai ma main à couper...
(A noté que le Black Magik existe en version ROUGE magik ) Peut êter que le Blanc magik arrivera un jour ?
si vraiment tu veu peindre tes feux il faut le faire au pistolet,mettre 95%+ 5% de peinture + durciseur ou autre,tu fait un essais et si ca te plai tu prend une lampe de poche pour voir si on voit encore tes feux,rajouter du blanc jusqu a ce que tu obtienne ce que tu cherche mais pendre ses feux est interdit normalement
Moi j'aime pas les Lexus mais ca reste homologué....
Le mieux....trouve toi des blanc....Et comme dit plus haut, sur Ebay (.de) y en a souvent et pas trop cher....
opelmania a écrit :Je suis toujours le dernier à savoir quand il pleut....
charlotte a écrit :toulouse-bar-le-duc en polo? heu...une semaine
DannyChoc a écrit :A ma mort, je veux me faire inseminer
laurentCorsaB a écrit :Je veux faire un run dans l'Acro-branche