Comment ouvrir une corsa B?
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.5 D
Comment ouvrir une corsa B?
bonjour, vous devinerez jamais ce qu'il c passé ce matin...
hop, je passe par le coté passage de ma corsa, et je charge ma voiture...
je ressors, je ferme la porte et la.. je réfléchit...
la porte est fermée, les clés dedans...
comment faire pour ouvrir la porte sans causer de dégâts autour...
g essayé d'arracher le joint, mais je ne vois pas le crochet a relever... sa me gênerai de casser la vitre....
hop, je passe par le coté passage de ma corsa, et je charge ma voiture...
je ressors, je ferme la porte et la.. je réfléchit...
la porte est fermée, les clés dedans...
comment faire pour ouvrir la porte sans causer de dégâts autour...
g essayé d'arracher le joint, mais je ne vois pas le crochet a relever... sa me gênerai de casser la vitre....
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
-
- Corsiste sur autoroute
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
Oui j'aurai fait ça aussi.. prends la deuxième clef...
Sinon un vieux ceintre en fer, tu le détord, et tu le passes pas la joint de la portière... tu fais un petit crochet au bout.. et tu essaie d'attraper le crochet avec la partie du ceintre que tu insére...
Un fois en intervention je me retrouve comme un con, pareil avec ma 205 Xad de l'époque... je suis rerentrée demander au client un ceintre
Sinon un vieux ceintre en fer, tu le détord, et tu le passes pas la joint de la portière... tu fais un petit crochet au bout.. et tu essaie d'attraper le crochet avec la partie du ceintre que tu insére...
Un fois en intervention je me retrouve comme un con, pareil avec ma 205 Xad de l'époque... je suis rerentrée demander au client un ceintre

-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
fendour a écrit :nocif c'est pas gentil de ta part
MDR non mais pour avoir deja vu ce genre de situation arriver a un collegue de taf avec un super5 ...

sinon ouais utilise la 2eme clé ... enfin je dis ça comme ça mais c'est tellement logique d'utiliser la deuxieme qu'il a du y penser ....

haine.O.C.I.F sérial'painterz dans la ch.... a cécilia
-
- DOYEN
-
- VIP
- Moteur : x16xe
MDR!
ça m'est aussi arrivé une fois avec ma A sur un grand parking en vacances en Italie. Donc la 2ème clé t'oublie...
J'ai utilisé un gros tourne-vis emprunté au garage du coin, un journal et un bout de courroie fine en simili-cuire.
J'ai fait levier en haut de la portière en prenant soin de mettre le journal entre la carrosserie et le tourne-vis. Et enfin j'ai glissé une boucle de la courroie dans la fente ainsi ouverte jusqu'à atteindre le petit loquet.
Bon c'est vrai que sur les A le loquet est plus facile à accrocher.
Durée de l'opération 10 min. Sans compter le temps pour expliquer au gars du garage que j'avais besoin d'un gros tourne-vis
ça m'est aussi arrivé une fois avec ma A sur un grand parking en vacances en Italie. Donc la 2ème clé t'oublie...
J'ai utilisé un gros tourne-vis emprunté au garage du coin, un journal et un bout de courroie fine en simili-cuire.
J'ai fait levier en haut de la portière en prenant soin de mettre le journal entre la carrosserie et le tourne-vis. Et enfin j'ai glissé une boucle de la courroie dans la fente ainsi ouverte jusqu'à atteindre le petit loquet.
Bon c'est vrai que sur les A le loquet est plus facile à accrocher.
Durée de l'opération 10 min. Sans compter le temps pour expliquer au gars du garage que j'avais besoin d'un gros tourne-vis

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
- MODERATEUR
- Moteur : 1.7D
Moi mon ex a fait mieu avec mon ancienne Corsa
On était sur le parking d'un magasin a 10min de chez moi, j'avais laisser le moteur en route, et pour je ne sais quelle raison elle sors de la voiture et vien me rejoindre mais en prenant bien soins de fermer manuellement la porte conducteur et passager mais en laissant le moteur tourné... Heureusement que j'avais du gazoil encore dans le réservoir et que j'étais pas loin, je suis donc rentré a pied ( en courant ) chez moi prendre la 2emes cles.
Le pire est qu'elle me dis encore ' Pourquoi tu gueule ? j'ai fermer la voiture a cles '
Raaa les femmes
On était sur le parking d'un magasin a 10min de chez moi, j'avais laisser le moteur en route, et pour je ne sais quelle raison elle sors de la voiture et vien me rejoindre mais en prenant bien soins de fermer manuellement la porte conducteur et passager mais en laissant le moteur tourné... Heureusement que j'avais du gazoil encore dans le réservoir et que j'étais pas loin, je suis donc rentré a pied ( en courant ) chez moi prendre la 2emes cles.
Le pire est qu'elle me dis encore ' Pourquoi tu gueule ? j'ai fermer la voiture a cles '
Raaa les femmes

-
- DOYEN
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
mdr c'est arrivé à mon ex copine aussi. on faisait des CHOSES (lol) sur un parking et puis je repart a pied vers ma voiture et elle sort de la sienne aussi sauf que... je sais pas comment elle s'y prend, les clé sont resté sur le siège mais la portière est refermé.
Bilan, elle appelé sa maman pour qu'elle lui ramene (45min de trajet qd meme) et pour s'occuper, on a refait des calins
Bilan, elle appelé sa maman pour qu'elle lui ramene (45min de trajet qd meme) et pour s'occuper, on a refait des calins