alors que je devrai faire un entretien de 90.000km, je ne suis qu'à 85000 réel et je trouve ca tot. De plus, j'ai pas fait de vidange depuis les 73.000km (réel) qui correspond à l'entretien des 75.000km). Je suis tjrs en avance en fait.
Alors, soit je fais une bonne vidange ou je fais l'entretien ? ca m'embete pcq j'aimerai que la voiture retrouve le rythme initialement prévu dans le carnet de bord. ALors 2000km d'avance c'est pas trop génant mais là, ca fait faire 5.000km d'avance et l'année prochaine, ca va m'en faire encore plus. D'ou l'intérêt de faire une vidange le temps de rattraper. Sans parler du fait que j'ai un peu de mayo a cause d'humidité dans le moteur... toi qui lis ca, t'en penses quoi ?
Autre chose, j'ai le pot d'échappement bien rouillé. Je dis bien el pot et pas le silencieux (il n'a que 2 ans celui là). Quelqu'un à une idée du prix ?
Le silencieux c'est 105€ et le pot COMPLET irmscher (doubles sortie ronde gravée au laser c'est 350€ a peu près). donc vais je changer juste le pot ou bien casser mon cochon pour mettre du irmscher ?

bref le mois de janvier, je vais le sentir passé.
Après tout, je crois que je vais faire la vidange et garder mon pot jusqu'à ce qu'il soit peter ou jusqu'a 90.000km réel. Ainsi, je ferai tout faire en meme temps. C'est pas la meilleure solution ca ?