voila donc j'ai une corsa b swing 1200 de 94 acheter d occasion il y a 1 mois. Elle a 180000 km. J'ai recement été au garage pour remplacer la courroi d'alternateur qui faisait un bruit aigu apres de longue distance.
J'ai également changer la courroie de distribution par securité car je n'avais pas le carnet d entretien. Le calorstat etait également defectueux et restai ouvert(pas moyen d avoir du chauffage!). J'avais egalement demander de remplacer les pneu et la... il me dit que je n avais plus de frein avant gauche! changement des 2 plaquette...
La semaine derniere je suis aller dans une casse pour acheter un retroviseur gauche complet electrique et chauffant pour 25€. Une bonne affaire je trouve... tout ca pour dire qu'une voiture que j avais acheter 1250€ ma couter 430€ de plus dans un garage... on part d'une bonne affaire a quelque chose qui ne l 'est plus.
Les ennuis ne se termine pas la :
-Lors de forte pluie, j'ai de la flote qui rentre et j'en ai sur mon pied droit(au niveau de l accelerateur donc). D'ou cela pourrait il provenir??
-Je n'ai pas la temperature exterieur, je n arrive pas a la voir en regardant par les trou du pare choc. Comment puis je demonter le pare choc facilement pour verifier cela?
-Mon lave glace ne fonctionne pas. Que ce soit l'avant ou l'arrierre. Lorsque j'appui sur le bouton qui l'enclenche, je vois une baisse de tension donc c'est que ca pompe bien du jus mais le moteur ne fait aucun bruit. Je precise que la voiture est resté un an sans tourné, je pense a des depots qui serait venu se mettre dans le mecanisme mais je ne l'ai pas encore demonter, puis je verifier cela sans demonter tout ce qui a autour?
-J'ai également un soucis avec le degivrage, en effet plusieurs stries ne fonctionnent pas! j'en ai peut etre 4 ou 5 qui fonctionne. J'ai acheter un produit qui permet de refaire les contact mais je n'arrive pas a localisé la panne. Comment devrais je m'y prendre?
-Un probleme niveau moteur maintenant , quand j'accelere normalement(gentiment avec la pedale) aucun soucis mais si j appui a fond, le moteur fais un bruit etrange,comme si j'avais un trou dans le pot et ca vibre relativement fort. Je precise que ca ne se fait que si j appui a fond.
Voila, pas mal de problemes asser penible. De plus je fais chaque jour 80 km pour aller au boulot donc il me faut quelque chose de fiable et qui ne risque pas de me peter a la tronche
Merci pour votre aide