HP arriere Corsa D

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
natytou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

HP arriere Corsa D

Message par natytou »

Hello
Quelqu'un peut il me dire où se trouvent les emplacements prévus pour les HP arriere ? C'est une 3portes qui est soit disant preequipée avec 4 hp. En fait ce doit etre 2hp + 2 tweeters.
Pour info sur le faisceau d origine opel pas de fil pour HP arr :x
Après install laborieuse niveau connectique d un autoradio, je cherche les "pseudo" emplacements où installer des HP arr.
Sur ma carsa B il y avait des grilles à coté de la plge arriere mais là rien de visible. Sur un des post on voit un HP sous la vitre arr...Dans la mienne rien !!!
merci d avance pour les infos....
Corsa D Essentia 1.2 twinport 3p
fox
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Moteur : 1.9 cdti

Message par fox »

ils sont au niveau des places arriere, a moins de conduire exclusivement de nuit tu peux pas les rater ...
faudrait penser a passer chez l'ophtalmo :lol:

ou alors ils ont joué les fouines et ils n'y sont pas mais ca m'ettonerais

jte cherche une photo

et pour les installer a mon avis tu vas bien te marrer, moi je les ai laissé, j'ai juste rajouté les elliptiques ...

:wink:

edit: jai trouvé, regarde en bas a gauche ca doit ressembler a ca ...

Image
natytou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par natytou »

j'ai posé ma canne blanche , j'ai bien regardé et dans ma corsa il n'y a rien aux emplacements que tu me dis, on ne sent meme pas un trou derrière le tissu. y'a rien de prévu. que faire ??
fox
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par fox »

ptain ca craint !!! parce que si il faut tout demonter pour poser 2 enceintes bof pour toi ...

natytou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par natytou »

bon je crois que je vais aller me renseigner auprès de norauto ou autre pour voir ce qu'ils pourront faire pour moi.
merci de ta réponse.
fox
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par fox »

NOOOOONN !! surtout pas norauto, la derniere fois que je les ais vus faire un cablage audio j'ai rigolé ...

a la limite demande a un garage opel comment ca se demonte, mais norauto, feux vert, etc ... ca fait un moment que je leur fais plus confiance pour la pose

Idéfix1987
Serial Flooder
Serial Flooder
Opel Corsa : C
Moteur : dBilas

Message par Idéfix1987 »

fox a écrit :NOOOOONN !! surtout pas norauto, la derniere fois que je les ais vus faire un cablage audio j'ai rigolé ...

a la limite demande a un garage opel comment ca se demonte, mais norauto, feux vert, etc ... ca fait un moment que je leur fais plus confiance pour la pose

NOOOOONN!! Ils ne sont pas tous pareil, Il y a des Nortoto ou autres ou les gars bossent sur bien!!!
A cote de chez moi les installateurs de chez Nortoto travaillent super bien, et ils même sont de très bon conseille!!!
(Je parle des mecs qui sont dans leurs ateliers entrain de travailler!! Pas des vendeurs qui te disent achète ça, c'est trop bien, alors qui n'y connaissent rien!!!!!!)
Chuck Norris de Corsa Co !
natytou
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par natytou »

j'irai qd meme chez norauto pour me renseigner ca coute rien. on verra mais je vais avant voir avec un garage opel.
merci et bonne journée.
Répondre