coco qui a des creu d'accélération
-
chkev62
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
coco qui a des creu d'accélération
bonjour voila je sui modi ma coco commence a soufrire. avant hier j'ai voulu sortir avec ma coco (2 jour quel avais pas tourné) et j'ai mi sans mentir 15 minute pour demaré la battrie commencer a rendre l'ame. et depuit j'ai des creu d'accélération. et je trouve que je fume beaucoup de couleur blanc et elle bouffe un peu d'huile. a ma vidange y a environ 2 mois que je l'ai faite j'etai pres du maxi et la j'ai le voyant qui s'allume.
sa peut venir de quoi ?
sa peut venir de quoi ?
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Re: coco qui a des creu d'accélération
Tu as le voyant d'huile qui s'allume?chkev62 a écrit :bonjour voila je sui modi ma coco commence a soufrire. avant hier j'ai voulu sortir avec ma coco (2 jour quel avais pas tourné) et j'ai mi sans mentir 15 minute pour demaré la battrie commencer a rendre l'ame. et depuit j'ai des creu d'accélération. et je trouve que je fume beaucoup de couleur blanc et elle bouffe un peu d'huile. a ma vidange y a environ 2 mois que je l'ai faite j'etai pres du maxi et la j'ai le voyant qui s'allume.
sa peut venir de quoi ?
2 mois ok, mais combien de km? (C'est quoi faire une vidange près du maxi? Quand on fait une vidange, on ajuste exactement le niveau...)
Sinon ta jauge et ton bouchon d'huile sont comment?
Tu consommes du LDR?
Ca fume toujours quand le moteur est bien chaud?

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
vs238268
- VIP

- Opel Corsa : B
- Moteur : x16xe
Bon, reprennons dans l'ordre, tu as quoi comme motorisation?chkev62 a écrit :nn je n'ai pas roulé avec quand le voyant etai allumé et j'ai regardé et c'etai parsquel etai garé en pente . mais j'ai un autre soucit j'ai verifier mes bougie et seul 2 sont chaude sur les 4. sa ve dire quoi ? que j'ai 2 bougie de morte ?
C'est quoi pour toi une bougie 'chaude'?

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
chkev62
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
la defference de température se fai lors du demontage des bougie. je les prend dans les main y en a 2 de chaude et 2 de froide par rapport au autre. mais c'est bon j'ai tout changer mes bougie
j'ai pri des 4 electrode car celle d'origine sont des 2 electrode on vera se que sa donne elle sont garentu 60.000 kilometre
j'ai pri des 4 electrode car celle d'origine sont des 2 electrode on vera se que sa donne elle sont garentu 60.000 kilometre

Fluctuat Nec Mergitur