Bonjour et bien voila j'ai acheter recemment une opel corsa C et j'ai vue qu'ellene disposit plus de son essuie glace a l'arriere!!
Est ce que certaine personne ici presente pourrai me dire le prix de l'instalation de cet essuie glace?
Je pense deja me renseigner chez opel! parce que la c'est vraiment pas pratique! quand il pleut ormis mettre de degivrage arriere je n'ai d'autre solution!
Et aussi y a t'il des personnes qui ont enlevées elles aussi leur essuis glace arriere!
Installation d'un essuie glace arriere
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
kat01
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.0
Installation d'un essuie glace arriere
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
-
kat01
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
Essuis glace arriere
Et Tu ne sait pas le pix pour le faire reinstallé?
En tout cas moi ça me gene un peu tout ça!! car je prefere quand meme l'avoir c'est mieux coté visibité mais je vais deja teinter me vitres t on verra apres pour remettre l'essui glace!
Merci pour ta reponse
En tout cas moi ça me gene un peu tout ça!! car je prefere quand meme l'avoir c'est mieux coté visibité mais je vais deja teinter me vitres t on verra apres pour remettre l'essui glace!
Merci pour ta reponse
-
kat01
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
Ok merci pour la reponsekaz a écrit :Normalement c'est plus compliquer a remettre dans la mesure ou pour l'enlever il a dû couper l'axe. Donc le reinstaller ca semble compromis a moins de racheter les pieces chez opel mais je n'ai aucune idée de prix pour ça.Désolé
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
S'il n'a pas travailler comme un goret, il a déposer le moteur d'éssuie galce tout simplement.kaz a écrit :Normalement c'est plus compliquer a remettre dans la mesure ou pour l'enlever il a dû couper l'axe. Donc le reinstaller ca semble compromis a moins de racheter les pieces chez opel mais je n'ai aucune idée de prix pour ça.Désolé