Installation d'un essuie glace arriere

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]
Opel Corsa : C
Moteur : 1.0

Installation d'un essuie glace arriere

Message par kat01 »

Bonjour et bien voila j'ai acheter recemment une opel corsa C et j'ai vue qu'ellene disposit plus de son essuie glace a l'arriere!!
Est ce que certaine personne ici presente pourrai me dire le prix de l'instalation de cet essuie glace?
Je pense deja me renseigner chez opel! parce que la c'est vraiment pas pratique! quand il pleut ormis mettre de degivrage arriere je n'ai d'autre solution!
Et aussi y a t'il des personnes qui ont enlevées elles aussi leur essuis glace arriere!
Pourquoi tout est toujours aussi compliqué ??
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par kaz »

Sur ma C je l'ai supprimé. j'ai garder tout le systeme au cas ou mais je compte pas le remettre, j'aime bien le coté lisse :grin: .
Image
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Essuis glace arriere

Message par kat01 »

Et Tu ne sait pas le pix pour le faire reinstallé?
En tout cas moi ça me gene un peu tout ça!! car je prefere quand meme l'avoir c'est mieux coté visibité mais je vais deja teinter me vitres t on verra apres pour remettre l'essui glace!
Merci pour ta reponse
kaz
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par kaz »

Normalement c'est plus compliquer a remettre dans la mesure ou pour l'enlever il a dû couper l'axe. Donc le reinstaller ca semble compromis a moins de racheter les pieces chez opel mais je n'ai aucune idée de prix pour ça.Désolé
Image
kat01
AVERTI - ROUGE [BANNI]
AVERTI - ROUGE [BANNI]

Message par kat01 »

kaz a écrit :Normalement c'est plus compliquer a remettre dans la mesure ou pour l'enlever il a dû couper l'axe. Donc le reinstaller ca semble compromis a moins de racheter les pieces chez opel mais je n'ai aucune idée de prix pour ça.Désolé
Ok merci pour la reponse
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

kaz a écrit :Normalement c'est plus compliquer a remettre dans la mesure ou pour l'enlever il a dû couper l'axe. Donc le reinstaller ca semble compromis a moins de racheter les pieces chez opel mais je n'ai aucune idée de prix pour ça.Désolé
S'il n'a pas travailler comme un goret, il a déposer le moteur d'éssuie galce tout simplement.
Image
MiTch64
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par MiTch64 »

salut! ,oui moi ossi jai sorti lessuie glace arriere pour metre 1 pastille et c tou simple a remetre quand tu a la piece, tu sor la garniture de coffre et tu branche ton moteur dessui glace a la prise d'origine et tu rmet les vis de fixation.. aprés pour le pris je koné pas dsl
Répondre