autoradio qui s'eteind
-
- Corsiste accompagné
- Opel Corsa : _
autoradio qui s'eteind
bonjour tout le monde voila j'ai un soucit sur ma coco B
j'ai un autoradio sony Xployd (pas besoin de critiqué ) alor je vous explique. je demare la voiture l'autoradio se met en route. (jusque la normal) et au bout d'un moment l'autoradio s'eteind et fait le bip comme si que j'avai eteind le contact alor que je continu toujours de roulé. je fait joujou avec la clef dans le contact et magique l'autoradio se rallume. jusqu'a arrivé a un moment ou sa recommence. et sa me fait sa plusieur fois par jour. vous avez pas une idée de se que sa peut etre ? merci bien de m'eclairé sa devien insuportable.
j'ai un autoradio sony Xployd (pas besoin de critiqué ) alor je vous explique. je demare la voiture l'autoradio se met en route. (jusque la normal) et au bout d'un moment l'autoradio s'eteind et fait le bip comme si que j'avai eteind le contact alor que je continu toujours de roulé. je fait joujou avec la clef dans le contact et magique l'autoradio se rallume. jusqu'a arrivé a un moment ou sa recommence. et sa me fait sa plusieur fois par jour. vous avez pas une idée de se que sa peut etre ? merci bien de m'eclairé sa devien insuportable.
-
- Corsiste accompagné
-
- Pilote DTM
- Opel Corsa : B
- Moteur : Tuning
Ton neiman est mort, tu peux faire un autre test
Sans ta clé dans ton neiman, tu appuie avec ton doigt fortement sur ton neiman (le rond ou rentre la clé en plastique gris), si ton autoradio se mets en route, ton neiman est mort, je dois faire un tuto, je le ferais pour te montrer quoi faire, pour le change,r j'avais eu le tour, par contre je ne sais plus si c'est la partie avec la clé qu'il faut changé, ou si c'est la partie qui est derrière, la partie électrique...
Sans ta clé dans ton neiman, tu appuie avec ton doigt fortement sur ton neiman (le rond ou rentre la clé en plastique gris), si ton autoradio se mets en route, ton neiman est mort, je dois faire un tuto, je le ferais pour te montrer quoi faire, pour le change,r j'avais eu le tour, par contre je ne sais plus si c'est la partie avec la clé qu'il faut changé, ou si c'est la partie qui est derrière, la partie électrique...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
- Corsiste accompagné
quand j'appui avec les doit rien ne se produit. c'est vraiment bizard tout sa. je vais devoir le changer car une musique qui dure 5 minute je met 15 minute a l'ecouté a chaque fois appuyé sur la clef et tt enfin bref. merci de votre aide. la piéce couté combien a peut pres a changer ? et y aura besoin d'une autre clef de contact ou pas ? merci de me repondre
-
- Pilote DTM
Il me semble de mémoire que j'avais acheté le tout autour de 150€, en le faisant faire à ma clé (pour pas avoir 2 clés)chkev62 a écrit :quand j'appui avec les doit rien ne se produit. c'est vraiment bizard tout sa. je vais devoir le changer car une musique qui dure 5 minute je met 15 minute a l'ecouté a chaque fois appuyé sur la clef et tt enfin bref. merci de votre aide. la piéce couté combien a peut pres a changer ? et y aura besoin d'une autre clef de contact ou pas ? merci de me repondre
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
- Pilote DTM
Les deux pièceschkev62 a écrit :ouaquand meme. oublié pas je sui au lycée moi alor j'ai deja du mal a avoir 30 euro pour un sub alor la c'est beaucoup trop. et tu avai changer koi ?
D'ailleurs tu voulais pas des répétiteurs bleus ? J'ai trouvé comment les passés en tarif lettre (1,30€)
Moi je te dis, j'ai changé le neiman et la partie de derrière, je verrais ce soir pour faire le tuto

-
- Corsiste sur autoroute
- Moteur : 1.7d
chkev62 a écrit :ouaquand meme. oublié pas je sui au lycée moi alor j'ai deja du mal a avoir 30 euro pour un sub alor la c'est beaucoup trop. et tu avai changer koi ?

Faut demander à quelqu'un de t'avancer les sous

J'suis dans le même cas que toi... Tout allait bien tant que mes reserves étaient encore dans un pas trop mauvais état... Maintenant, c'est : j'en fais le minimum car plus une thune... L'essence c'est ma mere qui m'avance, l'assurance aussi

Maintenant que j'ai trouvé un taff ça va...
Trouves toi un ptit job apres les cours à temps partiel

-
- Corsiste accompagné
merci bien :besch: m'aidé. je pense que demain je ferai la manipulation et netoiré un peu le tout. sa ne fera pas de mal et si sa continu hé bien pas le choix je changerai le neman meme si sa me fait bien ch.....
mais encor merci pour ton topic
et t'inquiete pas pour les répétiteur donc sa fai 9€50 c'est sa ?
mais encor merci pour ton topic
et t'inquiete pas pour les répétiteur donc sa fai 9€50 c'est sa ?
-
- Pilote DTM
Ouais j'avais dis 8€ si les fdp était à 5.10€, bref, donc 8€ + 1.30€ = 9.30€ alorschkev62 a écrit :ques que j'ai di ? c'est pas sa ? tu avai baissé de 2 euro tu m'avai di . ou alor di moi ton prix et j'aviserai en consequence