autoradio qui s'eteind

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
chkev62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

autoradio qui s'eteind

Message par chkev62 »

bonjour tout le monde voila j'ai un soucit sur ma coco B

j'ai un autoradio sony Xployd (pas besoin de critiqué ) alor je vous explique. je demare la voiture l'autoradio se met en route. (jusque la normal) et au bout d'un moment l'autoradio s'eteind et fait le bip comme si que j'avai eteind le contact alor que je continu toujours de roulé. je fait joujou avec la clef dans le contact et magique l'autoradio se rallume. jusqu'a arrivé a un moment ou sa recommence. et sa me fait sa plusieur fois par jour. vous avez pas une idée de se que sa peut etre ? merci bien de m'eclairé sa devien insuportable.
johnny_clash06
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par johnny_clash06 »

moi aussi j'ai un autoradio sony quand je le coupe et que j'arrête le moteur il faut 2 bip pour dire que le contacte est couper, mais c normal ces marquer sur la doc.
DanyChoc
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7d

Message par DanyChoc »

chkev62 se plaint pas des bip, mais se plaint que son autoradio se coupe alors que le moteur est allumé, et bip comme si le contact venait d'être coupé...

Tu dois avoir un faux contact quelque part... Dans ton Neiman, ou autre part...?!
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM
Moteur : Tuning

Message par LeKiffeur »

Ton neiman est mort, tu peux faire un autre test

Sans ta clé dans ton neiman, tu appuie avec ton doigt fortement sur ton neiman (le rond ou rentre la clé en plastique gris), si ton autoradio se mets en route, ton neiman est mort, je dois faire un tuto, je le ferais pour te montrer quoi faire, pour le change,r j'avais eu le tour, par contre je ne sais plus si c'est la partie avec la clé qu'il faut changé, ou si c'est la partie qui est derrière, la partie électrique...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
chkev62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chkev62 »

quand j'appui avec les doit rien ne se produit. c'est vraiment bizard tout sa. je vais devoir le changer car une musique qui dure 5 minute je met 15 minute a l'ecouté a chaque fois appuyé sur la clef et tt enfin bref. merci de votre aide. la piéce couté combien a peut pres a changer ? et y aura besoin d'une autre clef de contact ou pas ? merci de me repondre
DanyChoc
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par DanyChoc »

A mon avis tu dois débourser pour ce genre de pièce :roll: :???:
Sinon, normalement les serrures sont faisables en fonction d'une clef non ? Donc peut etre que tu pourras garder ta clef... (ou peut etre pas, je suis pas sur de moi sur ce coup :lol: :oops: )
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par LeKiffeur »

chkev62 a écrit :quand j'appui avec les doit rien ne se produit. c'est vraiment bizard tout sa. je vais devoir le changer car une musique qui dure 5 minute je met 15 minute a l'ecouté a chaque fois appuyé sur la clef et tt enfin bref. merci de votre aide. la piéce couté combien a peut pres a changer ? et y aura besoin d'une autre clef de contact ou pas ? merci de me repondre
Il me semble de mémoire que j'avais acheté le tout autour de 150€, en le faisant faire à ma clé (pour pas avoir 2 clés)
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
chkev62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chkev62 »

oua aaahhhhh quand meme. oublié pas je sui au lycée moi alor j'ai deja du mal a avoir 30 euro pour un sub alor la c'est beaucoup trop. et tu avai changer koi ?
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par LeKiffeur »

chkev62 a écrit :oua aaahhhhh quand meme. oublié pas je sui au lycée moi alor j'ai deja du mal a avoir 30 euro pour un sub alor la c'est beaucoup trop. et tu avai changer koi ?
Les deux pièces

D'ailleurs tu voulais pas des répétiteurs bleus ? J'ai trouvé comment les passés en tarif lettre (1,30€)

Moi je te dis, j'ai changé le neiman et la partie de derrière, je verrais ce soir pour faire le tuto :wink:
DanyChoc
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par DanyChoc »

chkev62 a écrit :oua aaahhhhh quand meme. oublié pas je sui au lycée moi alor j'ai deja du mal a avoir 30 euro pour un sub alor la c'est beaucoup trop. et tu avai changer koi ?
LOLEUH
Faut demander à quelqu'un de t'avancer les sous :roll: :???:

J'suis dans le même cas que toi... Tout allait bien tant que mes reserves étaient encore dans un pas trop mauvais état... Maintenant, c'est : j'en fais le minimum car plus une thune... L'essence c'est ma mere qui m'avance, l'assurance aussi :???:
Maintenant que j'ai trouvé un taff ça va...

Trouves toi un ptit job apres les cours à temps partiel :wink:
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par LeKiffeur »

chkev62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chkev62 »

merci bien :besch: m'aidé. je pense que demain je ferai la manipulation et netoiré un peu le tout. sa ne fera pas de mal et si sa continu hé bien pas le choix je changerai le neman meme si sa me fait bien ch.....

mais encor merci pour ton topic
et t'inquiete pas pour les répétiteur donc sa fai 9€50 c'est sa ?
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par LeKiffeur »

chkev62 a écrit :et t'inquiete pas pour les répétiteur donc sa fai 9€50 c'est sa ?
Heu ?!?
chkev62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par chkev62 »

ques que j'ai di ? c'est pas sa ? tu avai baissé de 2 euro tu m'avai di . ou alor di moi ton prix et j'aviserai en consequence
LeKiffeur
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par LeKiffeur »

chkev62 a écrit :ques que j'ai di ? c'est pas sa ? tu avai baissé de 2 euro tu m'avai di . ou alor di moi ton prix et j'aviserai en consequence
Ouais j'avais dis 8€ si les fdp était à 5.10€, bref, donc 8€ + 1.30€ = 9.30€ alors
Répondre