Salut,
Hier, je procède à la repose moteur. je l'embielle sur place car plus facile pour la suite, je change le volant moteur et remets celui qui était sur l'ancien bloc moteur de ma Corsa (plus petit), je remets le carter d'huile, je me sers de mon cric comme support moteur et hop on soulève le tout et on met en place. On remet l'essentiel puis au momnent où l'on va remettre le démarreur, on voit que ça coince. Impossible de mettre le démarreur.
VU que mon démarreur est neuf, je tente ma chance avec l'ancien que j'avais conservé au cas où. Même résultat, ça ne veut pas s'inserrer!
Je décide donc de réessayer le lendemain et je constate que le démarreur ne pourra jamais s'inserrer car la forme du bloc moteur x14nz n'épouse pas totalement celle de la boite de vitesses f10 du c14nz!!!!
Je suis dégouté et ai vraiment besoin d'aide car je ne connais pas la bv d'astra et je n'ai surtout pas envie d'entrer dans des dépenses supplémentaires.
Que puis je faire pour finir avec tout ça? Où ai je mal fait au niveau de la repose?
merci de vos réponses!