Support de boite

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
bidalotg2
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI

Support de boite

Message par bidalotg2 »

Bonjour,

Ma voiture a 42000km et je viens de l'acheté (vendredi)

Mais j'ai remarqué que quand je tournais le volant ( a l'arret) de gauche a droite par petit coup, ca claquais.
Et quand je prend un dos d'ane ou un nid de poule, ca claque et grincait au niveau des amortos ( Comme si la roue était pas serrée)

Je l'ai donc amener a norauto, et ils m'ont montré que le support de boite ( le gros caoutchouc au milieu) est decolé, que mes triangles étaient HS et que le caoutchouc de la bielette a droite avait du jeu!

La voiture est sous garantie donc pas de soucis mais j'airais voulu votre avis a savoir si tout cela est possible!!!!!!!!et surtout comment cela a pu arrivée!!!

Merci d'avance
isma_8
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : _
Moteur : Z18XE

Message par isma_8 »

Je pense qu'ils ont voulu te pouser à la dépense.

Je comprends pas que tu t'adresse à Norauto alors que ton véhicule est encore sous garantie, c'est un peu chercher le baton se faire battre.

Ne cherche pas à comprendre et adresse toi uniquement à un garage Opel en faisant jouer leur obligation de résultat si ton soucis persiste.
Image
bidalotg2
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : 1.3 CDTI

Message par bidalotg2 »

nan il ne cherche pas la dépense pour la simple raison, cest que j'ai travaillé deux Ans chez norauto ( caissier) et donc ils m'ont fournit le pont et on regardés en meme temps!
Le support de boite, ils ne l'ont pas et ne l'auront jamais donc deja ca j'aurais pas pu le faire chez eux!

Ensuite pour la garantie, je ne l'ai pas achetée dans un opel mais dans un garage de paris donc pour pas lui ramener pour rien (la voiture) il a preferé que je m'adresse a norauto et que si c'etait réparable et surtout a un coup raisonnable, le garagiste aurait payer!

Donc au final je l'ai ramenée a paris et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On va attendre le retour de mes vacances lol pour la recuperer
Répondre