Je viens de voir qu'ici y'en a qui présentaient leurs autres voitures, bha donc j'me gêne pas et je présente mon petit Coupé, que j'ai maintenant depuis 3 mois !
Descriptif :
Mégane Coupé phase 1 de Novembre 98, moteur 1.6e de 90ch (K7M), finition Lazuli (série limitée), couleur Gris Boréal.
Equipements :
2 airbags, intérieur semi cuir/tissu, poste CD, AB avant, JA 15", coques de rétros couleur carrosserie, poignées de porte couleur carrosserie, PB athermique
D'origine sur tous les coupé : ABS, DA, 4 VE, rétros electriques et degivrants.
J'ai fait 6 000kms avec depuis que je l'ai, et ce moteur, qui était le plus petit proposé sur ce véhicule, m'étonne encore, et apparament m'étonnera toujours de par la patate qu'il a !
La voici lorsque je l'ai eu :

(il manque les cache écrous

(kilométrage à l'achat)

Depuis, je lui ai apporté quelques petites modifs... Du genre tout l'éclairage en LEDS... :

Pour le plafonnier avant, voici tel qu'il était au début de la modif des Leds :

Et le voila maintenant, avec une modif un peu plus poussée du circuit electronique :

Changement des clignos latéraux par des cligno Crystal :

Passage à la pref et mise en place de mes plaques (blanches

Pi, j'ai posé un petit autocollant...

Et d'autres petites photos ... :

J'ai d'autres modifs en tête, je suis en train d'avancer la dessus... J'essairais de venir agrémenter cette "galerie"...
Voilà... Même si je sais que quasiment vous êtes tous anti Renault (et c'est bien domage vu que c'est les meilleurs