j'aimerais savoir combien peut valoir une opel corsa b 1.4 S.i 16v 90cv qui est très bien entretenue, d'origine avec juste jantes de 15" et ressorts courts -4cm.
Elle a 160.000 km.
Je vais p-e la vendre mais j'ai pas d'idée de la valeur.
Moi je dirait en dessous de 3000 € l'opel corsa C annees 2002 1.5L cote que 3500 € donc voila Faut voir Sur l'argus car bien entendu tous se ue tu a rajouter sur ta voiture ne cote pas l'argus bien entendu il faut la revandre plus cher que l'argue avec se que tu a mis jpanse 2500€ - 3500€ Max voila
ici non plus t'en aura pas. l'immense majorité des membres se sont inscrit pcq ils avaient une Corsa. Certe, une partie a changé de voiture depuis l'inscription mais tout le monde roule.
A l'exception d'une personne, il n'y a aucun pieton sur le forum. Cela dit, tu peux mettre ton annonce. (n'oublie pas la mise en forme => règles)
Kalo_O a écrit :Moi je dirait en dessous de 3000 € l'opel corsa C annees 2002 1.5L cote que 3500 € donc voila Faut voir Sur l'argus car bien entendu tous se ue tu a rajouter sur ta voiture ne cote pas l'argus bien entendu il faut la revandre plus cher que l'argue avec se que tu a mis jpanse 2500€ - 3500€ Max voila
Tu parles d'un diesel??
Car je ne crois pas qu'il ai de Corsa C avec un 1L5 essence, et ni non plus de 1L5TD!!
Renaud a écrit :ici non plus t'en aura pas. l'immense majorité des membres se sont inscrit pcq ils avaient une Corsa. Certe, une partie a changé de voiture depuis l'inscription mais tout le monde roule.
A l'exception d'une personne, il n'y a aucun pieton sur le forum. Cela dit, tu peux mettre ton annonce. (n'oublie pas la mise en forme => règles)
mdr
canaillou heureusementquelle n'a pasencore le permis
par contre elle roule en poussette decompèt avec siège recaro !!!!!!
CORSA B 1.4 16s sport
VECTRA GTS
XSARA 1.4
MZ 125 SM