pneu gsi
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
darkpuppet
- DOYEN

-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Ta question veut pas dire grand chose pour moi si tu donne pas plus de détails...
Pour des infos réellement valabes avec des vrais tests objectifs: www.tirerack.com
Pour info c'est BF Goodrich et la taille adéquate c'est la taille d'origine c'est à dire celle indiquée dans ton carnet d'utilisation.
Pour ma part je suis en Good Year Eagle GS-D3 qui à l'époque (3 ans) était le meilleur rapport prix/perf sur le marché (çà c'est pas mois qui le dit), et qui l'est toujours même si la concurence à beaucoup progressée.
Seul soucis une longévité limitée.
Pour des infos réellement valabes avec des vrais tests objectifs: www.tirerack.com
Pour info c'est BF Goodrich et la taille adéquate c'est la taille d'origine c'est à dire celle indiquée dans ton carnet d'utilisation.
Pour ma part je suis en Good Year Eagle GS-D3 qui à l'époque (3 ans) était le meilleur rapport prix/perf sur le marché (çà c'est pas mois qui le dit), et qui l'est toujours même si la concurence à beaucoup progressée.

-
SpItChOU972
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
isma_8 a écrit :

-
fox
- Corsiste sur régionale

- Moteur : 1.9 cdti
perso pour le rapport qualité / prix, je reste sur TOYO proxes t1-R, l'accroche est phénomenale (comme l'usure ^^), et y'a une protection de jante ...
meme si je ferais toujours moins de bornes qu'avec des bridgestone potenza qui sont 2x plus chers ( mais qui accrochent aussi tres bien ...)
ps: gaffe en mixant pneus directeurs/asymetrique, mon garagiste m'a dit que c'est pas trop autorisé en france ...

meme si je ferais toujours moins de bornes qu'avec des bridgestone potenza qui sont 2x plus chers ( mais qui accrochent aussi tres bien ...)
ps: gaffe en mixant pneus directeurs/asymetrique, mon garagiste m'a dit que c'est pas trop autorisé en france ...

presentation: