Ma question est : comment je peux faire, parce que j'ai essayé de reclipser le tout, mais ca tien pas, et a chaque fois qu'une personne va fermer la porte, la poignée va resortir et lui rester dans la main...
Merci pour votre aide..

Raaa c'est shity ca ... C'est vraiment pas du solide leur truc hein...combo tour a écrit :Salut , si c'est de la partie en plastique à "trou-trou" que tu parle , y a pas 150 solutions , il faut démonter le panneau de porte et visser ou resouder (plastique) depuis derrière la poignée , car d'origine c'est souder-coller (pas de clips) comme le panneau interne de la porte du vide-poche du tableau de bord .
Ce que je te raconte est sure , car je voulais démonter ces partie pour les repeindres , mais j'ai pas pu !!!
A+
combo tour

a ben ce qui tai arriver mais arriver grace au vent jai voulu retenir cette foutu porte mdrsugus a écrit :Bon pour info, si ca doit arriver a qq'un d'autre.
Sachez que la poignée ne se change pas toute seule, il faut remplacer le panneau de porte en entier et ca coute chez Opel CHF 275.- TTC (180-190€ qqchose comme ca).. Pour le panneau avant gauche en tt cas..
Alors faites pas comme moi et tirez pas trop fort ..lol

dans tout les magasin de bricolage (bricora*a , leryo mrelin , Mme bricolage , etc , etc ...)subway67 a écrit :on peu en trouver ou?