J'ai acheté pour la première fois une corsa comfort 1.7 DI de janvier 2004, par contre je n'arrive pas à changer mon feu anti brouillard à l'arrière droit....j'ai l'impression qu'il faut démonter tout le par choc Mais il y a sous le par choc au niveau de la plaque d'imat (il faut bien se baisser pour voir) 2 especes de "clou" crantés en plastique qui sont impossible à enlever !!!
Pour une première réparation sur opel j'ai un peu de mal !!
C'est des rivets plastique, tu tire sur la tige centrale avec une paire de tenailles ou en faisant levier avec une pince coupante, sans serrer, pour ne pas couper la tige.
isma_8 a écrit :C'est des rivets plastique, tu tire sur la tige centrale avec une paire de tenailles ou en faisant levier avec une pince coupante, sans serrer, pour ne pas couper la tige.
isma_8 a écrit :C'est des rivets plastique, tu tire sur la tige centrale avec une paire de tenailles ou en faisant levier avec une pince coupante, sans serrer, pour ne pas couper la tige.
Et donc une fois les rivets enlevés j'ai vu qu'il fallait vraiment enlever le par choc pour changer l'anti brouillard ??