Je n'ai pas vu si un tel sujet existait déjà, pourtant j'ai cherché (peut etre mal
Voila, la Coco a du passer le CT il y a environ 3 ou 4 mois... Mais elle doit avoir droit à une contre visite (et en plus le délai est dépassé, ma mere n'ayant pas pris la décision rapidement de faire la réparation
Donc le sujet de la contre visite, c'est que le silencieux de la Corsa est percé, au niveau du tube qui rentre dans ce silencieux (arriere je précise)...
Donc on est allé en acheter un chez Opel... Tout beau tout neuf (alors galere il en existe 2 modeles ! le notre est un modele triangulaire, et y'en a un autre qui est ovale... Est-ce que les 2 sont interchangeables mystere !!)
Mon beau père a essayé de démonter le pot actuelle, il a désserré la bague avant le silencieux, mais celui ci étant pas mal vieux je suppose, bha c'est tout rouillé, et il a pas réussi à le sortir
Alors je me tourne vers vous pour vous demander des conseils, sur comment on peut réussir à virer le bordel sans pour autant tout casser ?!
Merci d'avance