Bon, je suis allé voir un pro en preparation moteur et reprogramation d'injection vu que je pensais que ca venait de l'injection.
Il a tout regardé, l'a essayée... Puis branche son ordi sur la voiture et verifi l'injection.. Il me dit qu'il ne voit pas de defaut.
Puis il me dit qu'il va verifier si le moteur ne serait pas encrassé.. Il verifi quelques durites, le pot.... DEGUEULASSE

plein de gros gros depots bien noirs, bien gras..
Il me dit que c'est donc tres encrassé. Et il me parle de MECACYL et que ca pourrait lui faire du bien.
Je lui dis de le faire, il met le mecacyl dans l'huile et allume le moteur et accelere bien fort pendant une petite dizaine de minutes.
Resultat: Une fummée atroce, pire que les fumigenes des CRS. Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une voiture fumer autant
Pour le moment je n'ai fais que 150kms depuis le mecacyl mais l'aiguille d'essence est presque au plein alors que d'habitude avec 150kms elle est deja au 2ème trait.
J'ai remarqué qu'elle avait une petite amelioration niveau reprise. Et chose bizar, le moteur est plus silencieux. Je pensais pas que ca faisait effet aussi vite ce produit
Je vous tiendrais au courant par la suite quand j'aurai utilisé mon plein en entier mais je pense que ca lui a fait beaucoup de bien