Bonjour,
je posède une corsa C DTI année 2002 83000km. J'ai un petit soucis, je suis sur autoroute en 5ème lorsque je dépasse les 3000 tr/mn mon voyant moteur s'allume et je n'ai plus de peche.
Lorsque que je coupe le contact et redemarre la voiture le voyant s'eteint mais redepasser les 3000 tr/mn le voyant se rallume.
J'ai changer de débimetre, mais toujour la meme chose.
Peut etre est ce le capteur de pression de turbo ??
Est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer sur la panne
Merci
perte de puissance corsa C dti
-
ty-joe
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
non je n'ai pas de boitier additionnel
j'ai dej changer le calculateur une fois parce que la voiture calai soudainement en cour de route puis impossible de redemarré! il faillai attendre une vingtaine de minute puis c'est repartie.
Mais la voiture pouvait callé a tout moment.
Je pense que j'ai une fuite d'air au niveau du collecteur d'admission car kan on donne des coup de gaz je sens de l'air sortir au niveau du collecrteur d'admission.
C'est peu etre du a ca que mon voyant moteur s'allume dans les tour
merci
j'ai dej changer le calculateur une fois parce que la voiture calai soudainement en cour de route puis impossible de redemarré! il faillai attendre une vingtaine de minute puis c'est repartie.
Mais la voiture pouvait callé a tout moment.
Je pense que j'ai une fuite d'air au niveau du collecteur d'admission car kan on donne des coup de gaz je sens de l'air sortir au niveau du collecrteur d'admission.
C'est peu etre du a ca que mon voyant moteur s'allume dans les tour
merci