Autoradio SCOTT ARX 86 Fusible + notice ???

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
serial86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : DIESEL

Autoradio SCOTT ARX 86 Fusible + notice ???

Message par serial86 »

Bonjour, j'ai fait tombé l'autoradio de ma corsa par terre, le derrière du poste à écrasé le boîtier ou il y a le fusible (j'ai pas la notice et je connaît pas l'ampérage du fusible), et puis il à cassé les clips de la façade, je ne les trouve pas!

J'ai cherche sur internet, mais je trouve rien, si quelqu'un a le même autoradio, pourrai-je avoir une photo de l'autoradio sans la façade et une photo de la façade mais le derrière, pour que je puisse voir si je peu pas refaire les deux attache que j'ai perdu.
Cordialement
Jean-Paul
pacocalypse
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Opel Corsa : B
Moteur : X17D

Message par pacocalypse »

salut,

t'as pas eu de bol avec ton poste! tu peux nous montrer des tofs pour que l'on voit les dégats sur la façade?

j'ai trouvé un lien pour ce poste. Au moins il y a quelques images du poste en question. j'espere que cela peut t'aider d'une façon ou d'une autre!
Pour ton fusible, je pense que ça doit être un fusible cyclindrique donc de faible ampérage. je dirai 5A. A confirmer!!

http://catania.kijiji.it/c-Auto-e-moto- ... dZ19555592

Pour être franc avec toi, je n'investirais pas trop dans quelque réparation pour ce poste! ça n'en vas pas le coup pour ce que c'est !(mais tu as le dernier mot!!!) :roll:
Caribbean Corsa lover !
CORSA B 1.7D 8v Viva 1996 engine X17D
serial86
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : C
Moteur : DIESEL

Message par serial86 »

Merci c'est sympa de ta part. Je vais faire des photos pour vous montrer.
Les images m'aide pas trop,car je ne voit pas le poste sans façade.
Cordialement
Jean-Paul
Répondre