bonsoir
j aimerai faire la vidange de mon circuit de refroissement mais ne sachant pas comment j aimerai savoir les etapes :nosms: reussir si il y aurai un topic en photos svp merci
mon autre prb c avec mon autoradio sony lorsque je met la radio impossible de capter c coupe souvent mm avec le rds j ai entendu parler que cela pouvais venir de l antenne amplifier pourriez vous m aideer a resoudre se probleme
merci a vous pour votre aide
vidange liquide de refordissement + prb radio sur corsa b
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
A l'avenir on evitera le language SMS
Pour la radio oui ca peut venir de la, en general l'ampli s'oxide ou crame, devant pire que mieux, les postes Sony sont pas des reussites niveau RDS non plus, le mien a jamais reussi a allé plus loin que 15 kms et quand j'ai posé l'alpine, je pouvait allé au GSI DAY'S (500kms) avec la meme station lol
Pour le liquide le sujet a déja été abordé des dizaines de fois, fait une recherche
Pour la radio oui ca peut venir de la, en general l'ampli s'oxide ou crame, devant pire que mieux, les postes Sony sont pas des reussites niveau RDS non plus, le mien a jamais reussi a allé plus loin que 15 kms et quand j'ai posé l'alpine, je pouvait allé au GSI DAY'S (500kms) avec la meme station lol
Pour le liquide le sujet a déja été abordé des dizaines de fois, fait une recherche