j'ai acheté ma corsa B (96) 1.4 Viva en février.
vers le mois d'avril je crois, je suis tombée en panne comme ça pouf sans crier gare !en fait je n'arrivais plus à démarrer ... il ne manque pas grand chose ... de l'essence dans le moteur !
diagnostic du garage : la pompe à essence qui est morte
ok il la change et oh tout remarche nickel
15jours pus tard ... même panne
mais là la voiture n'est plus sous garantie ...
on insiste et le garage accepte de tout prendre à ses frais si c'est encore la même panne ! (sachant que la voiture était en Belgique mais achetée en France, ils sont venus la chercher avec leur dépanneuse)
en fait c'était la connectique de la pompe qui merdait et non la pompe elle même. Connectique changée tout remarche impec, rien à nos frais
là hier je m'en sers au matin tout est impec et tout, et puis je veux la reprendre l'aprem et re problème !
même symptômes !
mon frère regarde un peu, effectivement seules quelques goutes arrivent dans le moteur, lorqu'on en ajoute nous même le moteur crée l'explosion et s'étouffe dès que ça est consommé ...
il a collé son oreille sur la pompe à essence et elle se tourne pas
il a testé le courant sur la connectique et ça affiche 10V (c'est pas 12 qu'on devrait trouver?)
fin voilà j'en ai ras le bol !
pensez vous que le garage reprendra ça encore sous garantie? (vu que panne non résolue) je n'ai quasi pas roulé juillet & aout (j'étais en colonie) mais je sais pas si ça ils vont en tenir compte...
est ce problème connu chez les corsa de cette génération ?
est ce qu'un problème redondant comme ça pourrait être signalé comme vice caché ??
merci