K&N sur corsa 1,3 CDTI
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
K&N sur corsa 1,3 CDTI
Salut j'aimerai bien mettre un K&N sur ma corsa car j'ai essayé d'enlever la boite a air (comme j'ai déjà essayé sur pleins d'autre bagnoles, pour le fun ) et j'ai trouvé le bruit assez sympa. Surtout le Pssschhiiiit du turbo et je voulais savoir qui en avait déja mis sur un CDTI ? Et aussi qui en a déjà mis un dans la boite air et quand est t'il niveau bruit comparé a un cone?
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3
Re: K&N sur corsa 1,3 CDTI
K&N??? c'est quoiFlo a écrit :Salut j'aimerai bien mettre un K&N sur ma corsa car j'ai essayé d'enlever la boite a air (comme j'ai déjà essayé sur pleins d'autre bagnoles, pour le fun ) et j'ai trouvé le bruit assez sympa. Surtout le Pssschhiiiit du turbo et je voulais savoir qui en avait déja mis sur un CDTI ? Et aussi qui en a déjà mis un dans la boite air et quand est t'il niveau bruit comparé a un cone?

CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM
-
- Corsiste sur régionale
Oui voila Pieter c'est tout a fait ca soit celui devant a droite ou celui derriere a droite... J'hésite je veux pas faire trop de chipotages et pas gagner spécialement en perf ni faire :nosms: de bruit je veux juste entendre plus mon turbo quand je relache les gaz.
Champi t'as pas une vidéo du bruit de ta corsa?
T'as mis le K&N avant ou apres la ligne?
Champi t'as pas une vidéo du bruit de ta corsa?
T'as mis le K&N avant ou apres la ligne?
-
- DOYEN
-
- Corsiste sur régionale
Oui bien sur j'ai déjà les produits... Il filtre quand meme assez bien si il est entretenu je pense que c'est de la bonne qualité ( comparé au prix de celui d'origine... )

La mousse blanche sert quand meme quand j'ai ouvert la boite a air il y avait pleins de poussieres collées dessus ( je trouve meme que c'est bien fait ) ,moi je l'ai laissé

La mousse blanche sert quand meme quand j'ai ouvert la boite a air il y avait pleins de poussieres collées dessus ( je trouve meme que c'est bien fait ) ,moi je l'ai laissé
-
- Corsiste sur régionale
J'ai déjà vu qu'on voyait à travers... l'huile stoppe un peu la poussiere... mais c'est sur que c'est pas aussi efficace qu'un filtre d'origine... Mais je pense pas que ca peut causer de sérieux dégats au moteur quand on voit ce qu'on fait avec les EGR c'est encore pire je pense
Modifié en dernier par Flo le dim. 23 sept. 2007 20:41, modifié 1 fois.
-
- Corsiste sur nationale
Pour avoir une différence de bruit faut une admission directe... Un cône quoi.... Un filtre sport (kn ou autre) dans la boite à air d'origine fera rien du tout niveau bruit... J'ai un cône kn si tu veux essayer, j'le laisse pour 15 euros, il traine dans mon abri de jardin donc... Suis également de mons...
++
Jay
++
Jay
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE