Je suis à la recherche de vérins pour mon capot. Impossible à trouver pour Corsa C... Est ce que qqun à déjà installé ça ou sait me dire où je peux en trouver?
Eh bien sur la plupart des site, il y a la liste des modèles. On peut y voir corsa A, corsa B mais jamais corsa C. Comme si c'était différent ou plus chaud a mettre sur les C. C'est pour cette raison que ca m'inquiète un peu...
Je vais toujours demander sur Corsa-C.uk. Je vous tiens au courrant.
y'a vraiment rien de complexe, t'achete une paire de verrin pour capot sur ebay (y'en a des centaines a vendre), tu fait quatre trou, tu fixes et c'est réglé..
Oui, sur ebay je ne vois que des kits spécifiques pour un modèle de voiture, mais pas pour corsa c.
Tu crois que des verins de coffre de corsa feraient l'affaire?
Pour continuer sur le sujet moi j'en ai trouvé des verrins de capot de la marque bonrath, comme tu disai, chez top wagen pour opel corsa C!
75€ plus 14 € je croi de frais de port!
Mais je voulais savoir si un seul suffirai, ou si deux serai mieux?
Parce que j'aurai ete tenté d'en acheter 2 pour etre sur que le capot s'ouvre, qu'il est pas trop de mal avec le poids!
En tout cas moi j'ai trouvé par piece, enfin je v en commander deja ce qu'il y a sur l'annonce de top wagen, c'est 75€ mai je crois pas que ça soit les deux, du moins je verrai ca a la reception!
Question: j'ai trouvé sur internet une personne qui vendai un kit pour lambo doors!
Et il precise qu'il manque les verrins, mais qu'il les avaient recu comme ça lors
de la reception de ca commande!
Est ce que des verrins pour capot se trouve en pieces detaché?
Ou vos mieux que j'abandonne sont kit qu'il n'a jamais posé pour en acheter un plus
tard complet?