Je vais bientot avoir ma voiture d'ici la fin de semaine, Opel Corsa Enjoy.
Je voudrai mettre un iPod dedans pour pas avoir de CD dedans, mais je sais si il y a une prise pour iPod (jack 3.5)? ou si il y a en à pas si on peut en mettre une?
Je ne crois pas qu'il y ai de prise jack pour ton ipod par contre tu peux toujours acheter un transmetteur fm c'est ce que j'avais fait quand j'avais mis ma psp dans la corsa.
indo973 a écrit :Je ne crois pas qu'il y ai de prise jack pour ton ipod par contre tu peux toujours acheter un transmetteur fm c'est ce que j'avais fait quand j'avais mis ma psp dans la corsa.
Es ce que tu aurais plus d'indication sur le transmetteur FM, je vois pas quesque s'est? (photo,site,...)
Merci!!!
ou nettement mieux, y'a le système drive and play de harman kardon
un peu chère!!!!
Tigrouf a écrit :D'après ce que j'ai entendu, les Corsa D sont équipées d'un prise pour Ipod
à verifier par rapport au niveau de la gamme, en finition Enjoy je n'en suis pas sur
regarde ton catalogue, c'est inscris dedans
Moi je pensai mais j'ai rien vu dans la brochure!!!!!
Juste radio CD30 MP3, et même sur les autre modéle il l'indique pas, même en option il y a rien?!?
tu le trouvera pas dans la brochure car y'apas tres longtemps que Opel a installé cette prise dans les Corsa, renseigne toi au pres de ton vendeur, tu aura peut etre la chance d'avoir cette connexion.
Ou sinon tu tape transmetteur fm sur ebay et tu en aura plein, en clair tu branche la prise sur ton ipod et sur l'allume cigare. C'est moins cher c'est sur et le son et de moin bonne qualité, t'aura une qualité radio quoi.
pour ce qui prenne possession d'un transmetteur onde fm oublier pas de positionner l'emeteur a proximiter de lantenne qui est equier d'un amplificateur en non de lautoradio donc a larriere pour les corsa C phase 2
CORSA D 1.3 cdti 75cv COSMO mais regrette ma CORSA C phase II 1.3 CDTI finition POINT COM