Après un très bon match de l'équipe de France de rugby, je vais vérifier le moteur de ma Coco B. A tout hasard, je démonte le capteur régulateur du papillon, deux petites torx, on retire la broche et on nettoie le tout.

Puis lorsque je rebranche le tout et que je remets le capteur je me rends compte qu'il entre difficilement. je prends donc mon temps afin de voir qu il faut le mettre en axe avec la tige du papillon. Juste qu'ici pas de soucis.
Ensuite, lorsque je le remets à sa place, je vérifie si tout est ok, je démarre la voiture et tout à coup le régime monte à toute 5000 tours à fond.
J'éteinds rapidement le moteur et retire le capteur papillon vu que c est la seule que j ai manipulé. je vérifie si tout est ok mais quand je le remets, le papillon est bas et lorsque je démarre le régime s embrouille, puis bafouille avant de caller.
J ai des craintes et pense que le capteur papillon est HS suite à une mauvaise manipulation de ma part.
Juste pour en avoir le

Autre question: comment est on Bien sur que l on a remis le capteur et qu'il ne créera pas de soucis?
j ai vraiment besoin d aide car si je n ai pas le choix j acheterai un autre capteur (je dois avoir la poisse!).
Ps: j ai fait la RAZ du calculateur au cas où!