salut a a tous .
J ai un probleme de compteur sur ma corsa b 1.7 d 1997 , plus de vitesse , et compteur kilometrique a zero .
Je sais que j ai un probleme de cable sur la boite mais je n ai ni trouvé le cable , ni l emplacement sur la boite .
Merci de votre aide .
Le compteur est electrique surement, sur la boite tu as un capteur avec un pignon au bout avec trois fils qui en sortent, cherche apres, et vois pour le changer
J'ai a prioris la meme Corsa (même moteur et même année)
Le compteur kilométrique, c'est des chiffres qui tournent... Donc pour remettre ça à zéro ... !
Moi j'avais eu un probleme, mais seulement sur le compte tour, qui est tombé à ZERO sur l'autoroute à 130... :besch: tout drole !!! 2 mois apres, il s'est remis à fonctionner tout seul... Sans avoir rien fait...
Compteur electrique si 1L12V, pour en etre sur, les versions a compteur electrique ont les chiffres 160-180-200 qui sont plus rapprochés que les autres, bref c'est sur c'est pas normal, mais tant que le compteur marche faut pas trop s'inquieter
En fait j ai trouver le cable du compteur qui est débranché mais je ne trouve pas ou le brancher , jai regardé partout sur la boite , sans succés , quelqu un peut il m envoyer la photo de ce cable branché sur la boite
Corsa b 1.7d 1997