Rabaissement

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Guitch13
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Rabaissement

Message par Guitch13 »

Voila j'ai un budget de 500-600€ pour rabaisser ma corsa b 1.2 16v
Je ne sais pas quoi prendre,ainsi que le rabaissement. Donc si quelqu'un pourrait m'envoyer des sites ou liens ebay avec des amortos de qualité correcte.

J'ai des jantes en 8*15 ET20 pour derrière et 7*15 ET35 pour l'avant, le tout chaussé en 195/45/15

Merci pour vos réponses
corsam
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Message par corsam »

Combiné fileté weitec, un peu plus cher (environ 700€) mais de super bonne qulaité!
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darkpuppet
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Message par darkpuppet »

amorto bilstein + ressort eibach ou h&r... chez pourchier a marseille c'est pres de chez toi, va les voir c'est un super shop ;)

le lien internet : http://www.pourchier.com/
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Guitch13
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Message par Guitch13 »

Merci pour les infos, j'irai peut etre voir a marseille.
Sinon corsam, c'est pas toi qui a mi les amortos d'ebay de marque supersport? on ma dit qu'ils étaient pas trop mal niveau dureté, je cherche quelque chose de dur.

Sinon en rabaissement, sachant que nos corsa chasse du cul, du -60AV /-40AR risque pas d'agraver la tenu de route. Je pense un -40 / -40 serait plus judicieux.

Dark tu as vu un kit en eibach bilstein a 500/600€? parce qu'il est un peu compliqué leur site.

Merci
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Message par som28 »

:nosms: toi, l'idéal serait des filetés, faut que ta caisse devienne un bout de bois vu le déport de tes jantes.

Les kit amortos + ressorts :nosms: ton cas sera catastrophique.
Mens sana in corpore sano.

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darkpuppet
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Message par darkpuppet »

c'est pas faux.

mais c'est plutot entre 800 et 1200 euros un bon kit combiné fileté.
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jay
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Message par jay »

combinés filetés, pour ma part j'ai des kw variante 1
C'est pas parce que tu mets des combinés filetés que ta caisse devient un bout de bois... C'est plus dur que de l'otigine chassis sport, c'est clair, mais ça rebondit pas dans tous les sens pour autant...
Si tu prends de la merde à 200€ là oui, c possible, mais si tu prends une marque réputée comme koni, kw, weitec, ça n'a rien à voir...
Enfin ceci dit je parle en connaissance de cause, j'en ai sur ma voiture et c'est roulable tous les jours, sans aucun soucis, c'est juste plus dur et plus bas :-)
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Message par isma_8 »

Guitch13 a écrit :Dark tu as vu un kit en eibach bilstein a 500/600€? parce qu'il est un peu compliqué leur site.

Merci
Trouve les références sur le site de Bilstein ou Aluform et apres çà ira beaucoup mieux.

Tu peux aussi les appeler.
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darkpuppet
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Message par darkpuppet »

isma_8 a écrit :
Guitch13 a écrit :Dark tu as vu un kit en eibach bilstein a 500/600€? parce qu'il est un peu compliqué leur site.

Merci
Trouve les références sur le site de Bilstein ou Aluform et apres çà ira beaucoup mieux.

Tu peux aussi les appeler.
il est sur place, le mieu reste d'aller les voir je pense..
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Message par LeKiffeur »

corsam a écrit :Combiné fileté weitec, un peu plus cher (environ 700€) mais de super bonne qulaité!
Pas super fiable, ils n'achètent pas leur ressort à chaque fois au même fournisseur, y'a une histoire comme ça...

Sinon pour 500/600€, tu as du flaire, tu achète des actions, et tu revends quand ça a triplé, et là tu achète un kit B16 de chez Bilstein (ou chez H&R)

Sinon pour 800€, tu as un kit B14 de chez Bilstein
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Message par Goldberg »

weitec : très très bon rapport qualité/prix!
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Message par RedAngel »

je ne monte que du JR sport pour 450e tu as 4 amortos et 4 ressorts courts

j'en suis trés satisfait la tenue de route est excelente et le confort est pas mal non plus

niveau longévité j'ai fait 100.000 km avant de les changer ce qui est trés bien par contre ils étaient morts de chez morts
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Message par isma_8 »

RedAngel a écrit :je ne monte que du JR sport pour 450e tu as 4 amortos et 4 ressorts courts
Pour 80EUR de moins tu as du Bilstein B4 avec des ressorts H&R et y'a pas photo niveau qualité de fabrication et tenue de route par rapport à du JR.
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Message par BBOY »

Salut à tous, c'est moi qui lui vends les jantes qui étaient sur ma coco C, j'avais des Weitec et c'est clair que c'était nickel, niveau tenue de route et confort (aller retour Toulouse - Bordeaux toutes les semaines), ca allait. Ca frottait juste un peu sur les extensions d'ailes en plastique à l'arrière car les jantes étaient plus déportées, un petit coup de dremel léger et nickel plus de souci, du fait de la bonne qualité des combinés filetés.
Sur msn je te conseillais Supersport par rapport au budget et l'expérience de corsam, après a toi de voir suivant l'utilité de ta voiture, ton budget et les kilomètres parcourues chaque année.
je confirme les dires de goldberg, WEITEC, trés trés bon rapport qualité prix.
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Guitch13
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Message par Guitch13 »

Merci les gas pour vos réponses

Isma tu as un lien pour le B4 aux prix que tu annonces?

Sinon je sais toujours pas si je dois faire du -60/-40 ou -40/-40 personne a un avis à me donner?
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