salut, sur la corsa, je change chaque annee le liquide de refroidissement, mais il ne reste jamais bleu!!!!!!!
au bout d un an il devient toujours couleur caca, enfin je veut dire plutot terne.......
pourtant j ai toujours le niveau nikel et pas de mayonnaise sur le bouchon d huile....
alors comment faire pour bien le garder bleu ??
quand je vidange je rince toujours plusieurs fois le circuit par de l eau propre et elle ressort toujours bien claire, et là ensuite je remet le joli liquide bleu......
mais en vain....
y a t il une combine?
merci
alex83 a écrit :salut, sur la corsa, je change chaque annee le liquide de refroidissement, mais il ne reste jamais bleu!!!!!!!
au bout d un an il devient toujours couleur caca, enfin je veut dire plutot terne.......
pourtant j ai toujours le niveau nikel et pas de mayonnaise sur le bouchon d huile....
alors comment faire pour bien le garder bleu ??
quand je vidange je rince toujours plusieurs fois le circuit par de l eau propre et elle ressort toujours bien claire, et là ensuite je remet le joli liquide bleu......
mais en vain....
y a t il une combine?
merci
As tu acheté ta voiture neuve ?? Sinon il se peut que l'ancien propriaitaire ai roulé avec de l'eau normale et pas du liquide adapté !
Tu n'a plus :nosms: demonté ton radiateur et le nettoyer tres en profondeur !
oui neuve, elle vas avoir 10ans ,et changement du liquide chaque annee, ou tous les 2 ans, mais bon je l ai jamais laissé pourrir comme certains pendant des annees!!!!!!
c est ca que je comprend pas!