salut je voudrais savoir qi quelqu un a une corsa 1.OL 12V, et qui a parcouru avec un tres gros kilometrage?
si oui ,merci de me dire jusque ou peut aller ce moteur,
merci!
salut, kilometrages maxi....
Nous avons une coco avec ce moteur...110 000Km actuellement, mis a par les sondes qui claques vers les 70 000/80 000, now ca roule bien...RAS
Apres il faut menager sa monture : rouler pepere a froid, rouler couler...bref prendre soin du moteur. On est pas pressé sur la route a appuyer comme un fou tt le temps nn ? !
Alors preserve bien ta coco et menage là
elle te remerciera en longevité
Apres il faut menager sa monture : rouler pepere a froid, rouler couler...bref prendre soin du moteur. On est pas pressé sur la route a appuyer comme un fou tt le temps nn ? !
Alors preserve bien ta coco et menage là
-
alex83
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.3cdti
oui je sais que l entretient y fait beaucoup, juste pour une info, mon ex belle mere a une corsa A de 87,modele viva 1.0L,toujours entretenue chez opel et elle vient de depasser les 260000 kms, bien sur avec le meme moteur, mais le sien est reputé increvable!, c est une antiquitée!
alors comme les nouveau moteur 1.0L sont plus modernes avec tout ce que ca comporte,electronique et compagnie je me demandais si ils pouvaient aller si loin.....
alors comme les nouveau moteur 1.0L sont plus modernes avec tout ce que ca comporte,electronique et compagnie je me demandais si ils pouvaient aller si loin.....
-
kenny
- DOYEN

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
Je vais chercher la nouvelle voiture de ma copine samedi, on a pris une Corsa B coupe du monde, avec le 1.0 12v, elle a 142000 kms et tourne niquel, l'avenir me dira, mais tu peut tres bien avoir un moteur de 12000 kms qui va lacher a 20000 comme un qui ira jusqu'a 200000, tout dépends de l'entretien du moteur, de la facon de l'utiliser et surtout de lui meme