Avis corsa D 1.3 cdti 90cv
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Razmot74
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Avis corsa D 1.3 cdti 90cv
Bonjour a tous, je suis nouveau et bien content d'avoir trouvé se site. Après m'être présenté dans la page adéquate, je vais maintenant posé une petite question.
Que pensez vous du moteur 1.3 cdti 90cv? Fiabilité on ne peux pas encore trop savoir a moin que se soit le même moteur que la version précédente.
Je voudrais mettre une puce et une admition direct mais j'ai peux peur que sa pose problème vu la petite cylindré.
Bye
Que pensez vous du moteur 1.3 cdti 90cv? Fiabilité on ne peux pas encore trop savoir a moin que se soit le même moteur que la version précédente.
Je voudrais mettre une puce et une admition direct mais j'ai peux peur que sa pose problème vu la petite cylindré.
Bye
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Razmot74
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Le système FAP est aussi sur ce moteur ('après la revue que j'ai) Et effectivement pour un 1.3 ca marche pas mal du tout. Ca manque juste de couple en bas régime, pour les côte c'est dur dur si on est pas dans la plage du turbo. Et je trouve dommage aussi qu'il ai mal étagé le troisième rapport. Quand je passe de 2 en 3, je pert presque 1200tr/min, alors que je pert tout juste 800tr/min de 3 en 4. Resultat, la 4 marche aussi fort voir mieux qu'en 3. Autrement bonne voiture, j'en suis contant et j'ai hate de l'éssayé sur du long trajet ces vacances.
-
beginneroc
- Corsiste accompagné

-
Pieter
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.6T
Ce moteur existe aussi pour l'astra gtc. J'ai essayé ca va vraiment bien. En fait c'est un moteur Fiat qui à été récompensé (moteur de l'année 2005 ou 2006) et donc c'est un bon moteur qui est :nosms: moins bruyant que le 1.7cdti 100ch. Donc t'as fais un bon choix 
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
-
beginneroc
- Corsiste accompagné

Exact j'ai hésité un moment mais la 1.3cdti n'est pas encore sortie en easytronic ( septembre 2007 ) donc j'ai pris la 1.2iRazmot74 a écrit :Peut-être, mais moi c'est la Corsa D. Elle sont sorti en 75 et 90cv en 1.3l.
Par contre, le 90ch n'existait pas sur la corsa C 1.3cdti, du moins il ne me semble pas, c'était uniquement le 75ch.
Et mes beaux parents ont le 1.3cdti 90ch sur l'Astra et ca donne vraiment bien.
-
beginneroc
- Corsiste accompagné

-
beginneroc
- Corsiste accompagné

Fluctuat Nec Mergitur
presentation: