infos sur le son d'origine

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Répondre
macgyver
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

infos sur le son d'origine

Message par macgyver »

Salut,
Alors voila j'aurai voulu connaitre les specifications techniques de l'autoradio cd (avec commandes au volant) et des hp d'origine sur ma corsa C fashion de 2002. J'ai cherché dans le manuel mais il n'y a que des infos d'utilisation. C'est dans le but de pouvoir comparer avec ce qui se vend sur le net par exemple parce que je trouve que mon tuner radio est pas top, j'ai pas mal de gresillements.
Merci pour votre aide.
nwkmic
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : _

Message par nwkmic »

j'ai regardé dans le bouquin de ma radio j'ai pas trouver non plus (cd 30 mp3)... je sais pas du tout si c'est un 4x35, 4X40... à mon avis c'est minimum 35 pour des voitures récentes (la mienne étant de 2006)

personne sait ?
Image
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7d

Message par DanyChoc »

nwkmic a écrit :j'ai regardé dans le bouquin de ma radio j'ai pas trouver non plus (cd 30 mp3)... je sais pas du tout si c'est un 4x35, 4X40... à mon avis c'est minimum 35 pour des voitures récentes (la mienne étant de 2006)

personne sait ?
Même en voiture récente tu peux trouver du 15W ... ! (et des fois, même en 15W ça déchire --> j'prends le cas de chez Renault :mrgreen: coeur )
indo973
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Opel Corsa : _

Message par indo973 »

Les autoradio d'origine dans la C sorte 4x20W, pour le cd 30 en tout cas.
Répondre