Est il possible de faire siflé un turbo d'un corsa C 1.7D i?

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
INTELX
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Est il possible de faire siflé un turbo d'un corsa C 1.7D i?

Message par INTELX »

bonjour !!
j'aimerai tout dabors remercié le ou les fondateurs de ce site pour les perssonnes qui son fan d'opel ben on est franchement gaté :wink:

Voila j'ai une question pour les experts en mécanique OPEL ! J'aimerai savoir si pk les CDTi on entend parfaitement le turbo siflé mais pas mon opel ? Est possible de le faire siflé ? C'est une question que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps! bon S la différence de préssion ou bien la génération de turbo panneau_help

Si quelque connais bien les opel Di ben sa seré bien qu'il m'éclairer la dessu car dans d'autre forum j'ai toute entendu sauf la réponse !! Mais bon Ct pas aussi des Experts en Opel corsa donc :/
Pour info j'ai déja utilisé un kit admition dirrect mais bon la encor on entend plus le moteur que le turbo C mm pire j'ai l'impréssion !
En tout K merci d'avance pour les réponse @+ les amis :lol:
piloté et rouler en abruti c'est pas la même chose ! bonne route a vous tous ;)
Mick1217
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale

Message par Mick1217 »

Je pense que ton sujet va être déplacé... En effet, ici c'est la présentation des membres... Bienvenue à toi cher ami!!
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
Pieter
Corsiste sur Orbite
Corsiste sur Orbite
Opel Corsa : D
Moteur : 1.6T

Message par Pieter »

T'es sure d'avoir un turbo??
Car CDTI signifie Common rail Diesel Turbo Injection directe
Mais avec ton Di c'est certainement Diesel Injection directe...

Et DTI : Diesel Turbo Injection directe (ce sont les meilleurs :lol: )
Modifié en dernier par Pieter le jeu. 19 juil. 2007 18:07, modifié 2 fois.
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
jay
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale

Message par jay »

Il y a bien un trubo basse pression sur la 1.7 DI
La différence entre 1.7 DTI et 1.7 DI est que la 1.7 DI n'a pas d'intercooler je pense...
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary

Audi tt S-Line by PPE
corsa59500
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par corsa59500 »

Oui JAY je viens de regarder les fiches techniques et la DI n'a pas d'intercooler et la DTI oui. :cool:
INTELX
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par INTELX »

bonjour !
effectivment mon opel a la même motorisation qu'une DTi sauf :/ oué ne vous maré pas mais G pas d'intercooler goodnight
Mais bon du moin je pense que le turbo a aussi moin de préssion C du 0.5 bar je crois! Mais dit moi une Dti aussi ne sifle pas !!!
si ui ben donc on peu faire siflé mon opel :p !!
SVP aidé moi je voudré telment avoir une réponse a cette question qui me ronge vrément !! jmerend

en tou K si C possible de faire siflé mon turbo comme les CDTi ben il aura du boulo j'en suis sur !! Merci a vous :P
piloté et rouler en abruti c'est pas la même chose ! bonne route a vous tous ;)
ND45
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2

Message par ND45 »

INTELX a écrit :bonjour !
effectivment mon opel a la même motorisation qu'une DTi sauf :/ oué ne vous maré pas mais G pas d'intercooler goodnight
Mais bon du moin je pense que le turbo a aussi moin de préssion C du 0.5 bar je crois! Mais dit moi une Dti aussi ne sifle pas !!!
si ui ben donc on peu faire siflé mon opel :p !!
SVP aidé moi je voudré telment avoir une réponse a cette question qui me ronge vrément !! jmerend

en tou K si C possible de faire siflé mon turbo comme les CDTi ben il aura du boulo j'en suis sur !! Merci a vous :P
Je vois pas trop comment tu veux faire siffler ton turbo... :roll: ! Peut-être en augmentant la pression mais la ca rendra le moteur plus fragile.... Sinon jvois vraiment pas... :roll: :arrow:

ND45
kenny
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : B
Moteur : C16XE

Message par kenny »

Bon on va faire le point...

Ici c'est la section présentation, donc tu te présente toi, ta voiture, et ce que tu veut dire sur ta vie.
Donc arretez de parler de faire hurler ce pauvre turbo qui a rien demandé a personne, il y a la section technique pour ca.
De plus le language sms est interdit ici, donc on va évitez de parlez Kom sa...

Pas la peine de continuer le débat sur le turbo sinon je lock, donc présente toi et tout ira très bien :grin:
Image
ND45
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2

Message par ND45 »

kenny a écrit :Bon on va faire le point...

Ici c'est la section présentation, donc tu te présente toi, ta voiture, et ce que tu veut dire sur ta vie.
Donc arretez de parler de faire hurler ce pauvre turbo qui a rien demandé a personne, il y a la section technique pour ca.
De plus le language sms est interdit ici, donc on va évitez de parlez Kom sa...

Pas la peine de continuer le débat sur le turbo sinon je lock, donc présente toi et tout ira très bien :grin:
Tu ne veux pas déplacé le sujet sous la section technique et qu'il fasse une new post pour sa présentation?? :roll:

ND45 :wink:
Répondre