[Corsa C]Essuie glasse ar qui tombe
-
Pieter
- Corsiste sur Orbite

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.6T
[Corsa C]Essuie glasse ar qui tombe
Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma voiture, j'ai l'essuie glasse arrière qui tombe sur la carroserie. Il fonctionne toujours bien mais voila c'est pas beau et pas normal qu'il y ai du jeu comme ça. J'ai remarquer ça sur plusieurs corsa et je me demandait si qqun avait déjà fait quelque chose...
Modifié en dernier par Pieter le mer. 20 févr. 2008 10:35, modifié 1 fois.
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
-
kenny
- DOYEN

- Moteur : C16XE
Si tu t'arretes deja la tu es pas dans la merde, car apres avoir devissé l'écrou, pour sortir le bras c'est chaud car en general il est bien accroché, c'est le meme systeme de maintien que les volant, arbre conique+cannelureQuiksilver a écrit :J'ai le mien aussi qui tombe sur ma Corsa B, et j'arrive même pas à enlevé la capsule qui protege l'ecrou sur l'essuie glace et j'ai peur de le peté lol

-
vs238268
- VIP

- Moteur : x16xe
Mais se prendre un essuie-glace dans la gueule c'est moins douloureux qu'un volant!kenny a écrit :Si tu t'arretes deja la tu es pas dans la merde, car apres avoir devissé l'écrou, pour sortir le bras c'est chaud car en general il est bien accroché, c'est le meme systeme de maintien que les volant, arbre conique+cannelureQuiksilver a écrit :J'ai le mien aussi qui tombe sur ma Corsa B, et j'arrive même pas à enlevé la capsule qui protege l'ecrou sur l'essuie glace et j'ai peur de le peté lol

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
LaurentcorsaB
- Corsiste sur circuit

- Opel Corsa : _
ça dépend! si tu te prend le bout de l'essuie-glace...vs238268 a écrit :Mais se prendre un essuie-glace dans la gueule c'est moins douloureux qu'un volant!kenny a écrit :Si tu t'arretes deja la tu es pas dans la merde, car apres avoir devissé l'écrou, pour sortir le bras c'est chaud car en general il est bien accroché, c'est le meme systeme de maintien que les volant, arbre conique+cannelureQuiksilver a écrit :J'ai le mien aussi qui tombe sur ma Corsa B, et j'arrive même pas à enlevé la capsule qui protege l'ecrou sur l'essuie glace et j'ai peur de le peté lol
-
vs238268
- VIP

- Moteur : x16xe
Bah disons que tu risques plus de finir sur le cul au fond de ton garage!LaurentcorsaB a écrit :ça dépend! si tu te prend le bout de l'essuie-glace...vs238268 a écrit :Mais se prendre un essuie-glace dans la gueule c'est moins douloureux qu'un volant!kenny a écrit :Si tu t'arretes deja la tu es pas dans la merde, car apres avoir devissé l'écrou, pour sortir le bras c'est chaud car en general il est bien accroché, c'est le meme systeme de maintien que les volant, arbre conique+cannelureQuiksilver a écrit :J'ai le mien aussi qui tombe sur ma Corsa B, et j'arrive même pas à enlevé la capsule qui protege l'ecrou sur l'essuie glace et j'ai peur de le peté lol

Corsa A C14SE // Corsa B X14/6XE // Corsa C Z18XE
-
Quiksilver
- MODERATEUR

-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Comme pour tout enmanchement conique il suffit de tapper sur le coté pour que çà vienne. Dans le cas présent il faut utiliser un maillet plastique et çà vient tout seul.
Pour ne plus avoir ce genre de soucis, il suffit de remonter avec un peu de graisse et de resserer modèrement avec un écrou nilstop.
Pour ne plus avoir ce genre de soucis, il suffit de remonter avec un peu de graisse et de resserer modèrement avec un écrou nilstop.

-
Quiksilver
- MODERATEUR