[Corsa C]NCDC 2015
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Friz
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[Corsa C]NCDC 2015
Salut à tous,
Voila j'aurais voulu savoir dans un premier temps quels étaient les possesseurs du system siemens NCDC 2015 (radio,cd,gps et téléphone + chargeur 4cds)
Voila j'aurais voulu savoir dans un premier temps quels étaient les possesseurs du system siemens NCDC 2015 (radio,cd,gps et téléphone + chargeur 4cds)
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
Friz
- Corsiste accompagné

ca ne m'aide pas trop...
je vous explique enfait je suis entrain de réflechir si j'enleve le tout pour changer avec quelques de mieux ou si je change uniquement les hp et ajoute un ampli
qu'en pensez vous ?
ici on va dire que c'est pour le gps que ca me derange un peu (je sais qu'il y a d'autre possibilité mais j'aime bien le petit gps incorpore )
je vous explique enfait je suis entrain de réflechir si j'enleve le tout pour changer avec quelques de mieux ou si je change uniquement les hp et ajoute un ampli
qu'en pensez vous ?
ici on va dire que c'est pour le gps que ca me derange un peu (je sais qu'il y a d'autre possibilité mais j'aime bien le petit gps incorpore )
-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
-
jay
- Corsiste sur nationale

Possible oui, suffit d'acheter un ampli qui accepte des entrées haute impédence (haut parleur : à la place de cinch tu utilise les cables des hauts parleures arrières par exemple). Après c'est tout con, tu alimentes l'ampli via un raccord positif à la batterie, une masse et tu relie le remote de ton ampli (ce qui fait qu'il sallume lorsque le poste s'allume) au contacteur de ton poste radio (faudra l'enlever pour bien faire les choses) ou à un petit interrupteur judicieusement placé quelque part dans l'habitacle (mais attention à bien le couper à chaque fois sans quoi...) et puis voilà quoi...jeisen a écrit :un petit up !
je possede cet autoradio, et j'aimerai brancher un ampli au cul, mais aucune idée si c'est possible ?
Ex Corsa C GSI 1800
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE
Ex Mini Cooper S R53
Ex Honda Accord 30th anniversary
Audi tt S-Line by PPE