J'ai un souci sur ma corsa B 1.2 16v, mon cable d 'embrayage fait que de se détendre ( je dois forcer pour passer les vitesses) donc je le retend en tournant la vis au bout du cable ,
Est ce que je fais bien ? je dois dire que je suis une fille, ne riez pas, et que je ne suis pas sure de le tourner du bon côté !!
non c'est l'inverse, si tu a du mal a passer les rapports il vaut que tu vise dans le sens horaire d'une montre. attention, pas trop sous peine de faire patiner l'embrayage
SALVAT a écrit :non c'est l'inverse, si tu a du mal a passer les rapports il vaut que tu vise dans le sens horaire d'une montre. attention, pas trop sous peine de faire patiner l'embrayage
L'inverse de quoi?
Si on visse, on tourne forcément dans le sens horaire, sauf si c'est un pas anglais, en l'occurence ce n'est pas le cas, sinon çà s'appele dévisser.
Bjour, je voulais savoir, elle se trouve ou cette vis ? Quelqu'un peut mettre quelque photos ? C'est dur d'accès ? Et la vis il faut la resserer de beaucoup, mes vitesses sont vraimant du à passer !
isma_8 a écrit :
Si on visse, on tourne forcément dans le sens horaire, sauf si c'est un pas anglais, en l'occurence ce n'est pas le cas, sinon çà s'appele dévisser.
Mwarf...
Le pas anglais est un pas à droite comme le notre...
Il est juste en pouces au lieu de l'ISO...