aidez moi please
aidez moi please
bonjour alors jsui nouveau et je viens de m'acheter mon premier poste pour ma voiture c un clarion db568rusb qui developpe 50watt rms d'aprés les caractéristique je voudrais savoir qoi mettre comme enceinte dessus car pour l'instant g des enceintes de merde origine avec la menbrane carton de marque ask il supporte 30w rms et pourtant j'ai plus de basse qavec des alpine qui suporte 40w en puissance nominale je ne comprend ce que je voudrais c avoir des bonne basse sans mettre de caisson.(pour l'instant)
-
- Corsiste sur régionale
- Opel Corsa : _
-
- DOYEN
- Opel Corsa : _
Avant toute chose si tu veux des basses de qualité, un support rigide (entretoise en médium) et une insonorisation de la portière (plaques de goudron autocollantes) sont obligatoires.
Ensuite, certaines marques sont nettement plus démonstratives que d'autres : Kicker, Dls (le R6A), Jbl, Mtx, Rockford, ...
Enfin, un ampli externe est vivement conseillé si tu comptes exploiter au maximum les capacités de tes enceintes
Ensuite, certaines marques sont nettement plus démonstratives que d'autres : Kicker, Dls (le R6A), Jbl, Mtx, Rockford, ...
Enfin, un ampli externe est vivement conseillé si tu comptes exploiter au maximum les capacités de tes enceintes