Voilà je viens d'acheter une corsa 1.7 Cdti de 10/2003 sport, j'ai acheté ça pour ma mam, ben c'est ma 4eme Z17DTH, jamais eu un probleme et ici le calculateur me lache! 1250euro le calculateur vide! + 1h de main d'oeuvre pour reflacher la reprog origine à l'auto, probleme trés connu chez OPEL! sur les mériva et corsa (combo)! Comprends pas tout les autres modeles à par ceux cité ont une gestion BOSCH! qui tombe trés rarement en panne! pourquoi OPEL n'a pas fait tout les modeles avec une gestion BOSCH!!!! je crois que je vais envoyer une petite lettre à l'importateur... car oui j'ai oublié de dire C'est STRICTEMENT impossible de prendre un calculateur d'un autre Z17DTH geré par denzo! car chaque auto à sa reprog spécifique à elle! Sur ce coup OPEL a été trés futé!
Et ça douille les pièces stock chez OPEL!
donc méfiance! les simptomes sont broutements à chaud lors du démarrage elle le fait 1min puis se coupe, et le témoins "code défauts" s'allume (la petite auto avec une clefs) et l'auto se met en sécurité plus de puissance... normal sur le tech2 ont a regardé mes données reçu pour voir cbn j'injectais au ralenti 1200 voir 1300 bars! au lieu 200-300 bars comprends bien qu'elle se coupe! tout mes cylindres sont gorgé de mazout... vive la TECHNOLOGIE!