budget nécessaire pour une corsa c

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
vine-k
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Opel Corsa : C
Moteur : 1.7dti

budget nécessaire pour une corsa c

Message par vine-k »

salut ,

après de longues recherches pour une corsa en diesel j'ai remarqué quelques corsa c un rien au dessus de mon budget(mon budget est de 3500€) ce qui me pousse à pencher vers la corsa C diesel...

pensez-vous que c'est trouvable?
j'en ai remarqué plusieurs , dont celles ci :
une annonce louche http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=90016724
une dont j'aurai réponse demain mais une personne à deja mis une option dessus...http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=89844588
une dont le vendeur ne parle pas français :(
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=85644265

pensez-vous qu'une corsa c à ce prix soit une bonne occasion ou plutot une voiture "bon marché" car légers soucis ou autre?

merci d'avance pour vos avis.
som28
VIP
VIP
Moteur : Z18XE

Message par som28 »

Effectivement c'est plus que louche. A eviter.
Mens sana in corpore sano.

Ma Corsa GSI "Dbilas"
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4 16v

Message par Magic_Dragon »

je crois que tu vas faire une mauvaise affaire. Ton budget est trop limite. Ya qu'a regarder sur auto scoot les corsa a partir de 2001 en diesel et tu vas vite te rendre compte que pour un véhicule avec 100.000km maxi, tu en as en moyenne pour 4500€

J'ai vu une Cosmo qui traine mais elle sent l'arnaque aussi. 1.7 cdti, haut de gamme, (phase II), 3900...j'ai du mal à le croire.

Perso si je devais vendre la mienne qui est de 2001 1.2 je mettrais le prix de 5500€. je dis pas qu'elle partirait mais j'estime que c'est la valeur de ma caisse...alors 3500€, c'est vraiment trop juste. si tu peux attendre, je te conseille d'économiser encore 1000€ min et là, tu pourrai viser une 1.3, KM raisonnable, et biensur une Phase II qui est tjrs plus fiable qu'une Phase I

Bonne chance dans ta recherche.
vine-k
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par vine-k »

pour une corsa c je pensais monter à 4000€ (en revandant mes pièces tuning de corsa b)et essayer de vraiment bosser beaucoup pendant les vacs pour monter plus haut mais bon j'ai l'impression que malgré tout c'est quand meme trop limité pour une voiture fiable

merci pour vos réponses.
corsa-c
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Opel Corsa : _

Message par corsa-c »

Je ne te conseille pas autoscout mais plutôt gayet import à gaillac(81) c'est une boite qui importe des véhicules d'espagne donc pas de taxe et voiture - chère 0 km je sais qu'il y en avait une je l'avait vue maintenant je crois que tu peux passer commande si il n'y en a pas ou si tu as une ancienne voiture tu te la fais reprendre dans un garage opel et tu prends une occasion c'est ce que j'ai fait !
vine-k
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par vine-k »

en france c'est un peu plus chaud si c'est trop loin de la belgique mais sinon je prends note.
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN

dans tt les cas, si t'achete a un particulier, exige le CT, le carnet d'entretient et la facture d'achat de la voiture. sinon, dit toi que la caisse est volée...
corwin
Pilote DTM
Pilote DTM

Message par corwin »

Pour 3500€ tu n'auras jamais une Corsa C en diesel...

Cherche plutôt un B, tu devrais trouver plus à mon niveau.

La voiture sur ton annonce est de 2004, c'est vraiment louche vue le kilomètrage.... surtout si c'est pas en france... les cote normalement pour 2004 sont entre 7000€ et 9000€ selon le modèle. rarement en dessous de 6000€
vine-k
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par vine-k »

pour une corsa c je monte jusqu'a 4200 j'ai peut etre trouvé chez opel une reprise pour une corsa d en ordre !
deaphrothe
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné

Message par deaphrothe »

la premiere que tu cite est la même que la mienne, appart la couleur j'ai moin de km (35000 lors de l'achat), et je l'ai acheté un peu plus de 2 fois le prix cité dans l'article pour te faire une idée (chez un concessionaire, donc garentie 1ans chez lui, et il restait 6mois chez opel)
Signature non conforme
DOYEN

vine-k a écrit :pour une corsa c je monte jusqu'a 4200 j'ai peut etre trouvé chez opel une reprise pour une corsa d en ordre !
oui chez opel belgique, toute voiture ramenée au garage pour une nouvelle fait qu'on te reprend ta caisse au min 1000€ à condition que tu en sois proprio depuis 6 mois au moins, donc si la voiture est au nom de ta mère, faut que ce soit elle qui signe le bon de commande...cela dit, avec un budget de 4200+1000min = 5200...je me demande cmt tu vas faire pour trouver une nouvelle corsa D à ce prix là...partage ton secret, ca m'intéresse assez...^^
vine-k
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par vine-k »

ce que je voulais dire c'est qu'une femme va achetter une corsa D et opel reprend sa corsa C , ce qui fait que opel va vendre sa corsa C 4200€ tel quelle vu que la femme l'a passée au ct pour la vente etc et que le père de mon frère à toujours été chez ce marchand opel(dernièrement pour sa corsa D) donc ils lui font des fleurs.
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

toutes façon sur autoscoot il n'y a que sa casiment des arnaques je voyait des 206CC a 3400€ etc... et les mec ne parle pas bien français et racontes des histoire bizard

j'ai vu une 206CC roland garos a 4000€ je lui ai envoyer un message et il m'as répondut que c'ets la voiture de sont frère qui est espagnol qui est mort que lui habite aux usa et qu'il veut la vendre en france....

enfin bon évite ce genre de mec...
Esthétic Auto

Le soins du détail
Magic_Dragon
DOYEN
DOYEN

je veux pas polémiquer sur autoscoot mais j'ai moi meme vendu sur auto scoot et j'étais pas mal honnete.

Enfin, en belgique c'est un peu différent. Ya moins d'arnaque. Dans tt les cas, voit d'abord le véhicule, parle avec le vendeur et exige la facture d'achat...tu seras tranquil.

Bonne chance pour la Corsa C...
vine-k
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par vine-k »

merci ,
voici la réponse suite à un message au vendeur de la corsa orange :

Hello, Thank you for contacting me regarding my car, postedfor sale.I am the first owner of the car .The price includesTVA.The car is in perfect condition , it has never beeninvolved in accidents so it has no damages, was kept in thegarage.The car is located in Huelva, Spain and i bought thiscar from Belgium and the car has belgian papers .I worked in Belgium and i bought the car there to have it for my work. If you want to know anything about the car feel free and ask and I will respond you in theshortest time possible.Thank you and I will wait your email for furtherdiscussion about the purchase if you are interested.I can bring the car to your location if you want tobuy it.My phone is: 0040752355830.Please if you can call mein the evening because I am at work. Thank you and have a nice day,
Répondre