un ami a sur une vectra mis de la mousse sous son capot ; ca isole énormément du bruit selon lui !
donc ca m'interesse !!!
Des idees de mousse a utiliser ? la sienne était comme les boites d'oeuf ; ainsi ca absorbe enormement le bruit. J'imagine elle doit resister a la temperature !
Une autre idee etant d'aller a la casse et de recupere la mousse d'origine sur :nosms: de diesels ; ou alors sur des marques telles que BMW ou bien mercedes...
Modifié en dernier par V12 le sam. 12 mai 2007 21:56, modifié 1 fois.
oui c'est sure mais dans tous les comparatifs on te parle du bruit que ce soit essence ou diesel et je pense pas que cette mousse coute des millions alors pourquoi ne pas la mettre sur tous les modèle (simple question moi le bruit du moteur ne me gene pas!)
euhhh pour le poids par contre...on repassera vu l'épaiseur y'en a pour 10 gramme je pense pas que ce soit un truc utile a virer pour le poids...parce que si t'en est a viré ca tu as deja plus de poste ni de HP et plus de banquette arriere...
cécé69 a écrit :euhhh pour le poids par contre...on repassera vu l'épaiseur y'en a pour 10 gramme je pense pas que ce soit un truc utile a virer pour le poids...parce que si t'en est a viré ca tu as deja plus de poste ni de HP et plus de banquette arriere...
Ca pèse bien plus de 10gr, tu dois dépassé le kilo, surtout quand c'est crade et imbibé d'huile...
Ouais, comme tu le dis, j'ai pu de poste ni de HP, par contre la banquette c'est utile, sinon ça fait mal aux fesses quand je fais monté quelqu'un... et discrétion/stock oblige
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
Un GSIste pourrait il me faire photo de cette mousse ? que je pompe sur la GSI ( :nosms: pas changer !!! ) et me demandez pas pq g pas acxheté une gsi d'ofice svp !!!
J'en ai poser une sur ma GSi, plus precisemment celle que m'a donner le kiffeur, mais perso niveau isloation ca a rien apporté mdr, moi je l'ai plus posé dans le but de l'anti feu, apres je ne sait meme pas si ca pourrait y faire quelque chose.
kenny a écrit :J'en ai poser une sur ma GSi, plus precisemment celle que m'a donner le kiffeur, mais perso niveau isloation ca a rien apporté mdr, moi je l'ai plus posé dans le but de l'anti feu, apres je ne sait meme pas si ca pourrait y faire quelque chose.
ha ? peut etre que c'est pas une mousse anti bruit sur la gsi ! les " alveollées " doivent super bien garder le bruit j'imagine.
l'ancien proprio l'avait enlevé, et celle que j'ai recup venait de la GSi a julien, bref pour moi c'etait surtout dans le but du feu, et d'avoir une GSi full stock, apres comme je t'ai dit, le bruit n'a meme pas du baisser lol, et tant mieux, le moteur il chante
kenny a écrit :l'ancien proprio l'avait enlevé, et celle que j'ai recup venait de la GSi a julien, bref pour moi c'etait surtout dans le but du feu, et d'avoir une GSi full stock, apres comme je t'ai dit, le bruit n'a meme pas du baisser lol, et tant mieux, le moteur il chante
moi vu kil a ke 3 cylindre au ralenti il clacquouille un peu !!!
non ms je priviligie le confort !! latout n°1 des allemandes